Peavey classic 30 master ? appart?

Forum Peavey
Forums
closet crew
Le vox étant trop cher (ac15) et rare d'occasion et le fender blues junior n'etant pas trop fait pour ce que je joue. Je me tourne vers le classic 30. J'ai fait recherche et j'ai regardé le site user club mais pas le courage de me farcir les 300 et quelques pages.
Donc voila le classic 30 a t'il un potard master sinon il faudra encore que je me tourne vers un autre ampli étant donné que je suis en appart répetant une fois par semaine je vous demanderais votre avis (quel ampli que je ne connais peut etre pas) influence : noir desir, RHCP, oasis
coldplay, led zep,beatles, M, franz ferdinand , hendrix ou encore queen.
Merci d'avance
Kali & Buju
Bon alors le classic 30 tel que je la'i (1ere edition) n'a ni master ni entree casque

il crache fort specialement si tu as des doubles bobinages !
C'est un amp de conception typee "vintage" et ses regalges sont assez radicaux (entre 0 et 2 = rien; au dela = boum boum)

mais bon c'est un ampli extarordinaire, je lache un H&K 50 W extrement pro (que je peut utiliser a volume moins eleve) contre le peavey qui est une merveille de son vintage

PS: je suis en appart et mes voisins ne se sont pas plaint, mais bon je suis un boss aussi (je deconne)
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
cdmat76
Aussi bien le Vox AC15 que le classic 30 son des super amplis mais pas spécialement faits pour jouer en appart... Cela dit cela s'utilise en appart (même sans master sur le canal clean (sur le saturé il y en a un) sur le C30, c'est jouable), mais à 5% de ses possibilités.
closet crew
et d'autres amplis 15 30 watts avec master pour combiné appart et repet des idées ??
wilcoyote585
A ma connaissance, y'a pas de 15-30W lampes avec master.. A part bien sur les nouveaux Vox AC30, mais si le 15 est délà trop cher pour toi.. Ceci dit je n'ai pas une connaissance extreme, alors y'en a peut - être d'autres.... Sinon un Master ca peut s'ajouter, et si le tech est serieux le rendu sera aussi bon qu'avec un master d'origine.. Par exemple sur un classic 30, cela s'ajoute sans problemes, et pour pas cher..
closet crew
et que pensez vous d'un mesa boogie studio 22+ d'occase.
Il a un master, c'est gerable en appart?
Merci d'avance
Stratocasteph
wilcoyote585 a écrit :
A ma connaissance, y'a pas de 15-30W lampes avec master.. A part bien sur les nouveaux Vox AC30, mais si le 15 est délà trop cher pour toi.. Ceci dit je n'ai pas une connaissance extreme, alors y'en a peut - être d'autres.... Sinon un Master ca peut s'ajouter, et si le tech est serieux le rendu sera aussi bon qu'avec un master d'origine.. Par exemple sur un classic 30, cela s'ajoute sans problemes, et pour pas cher..


Les rééditions de l'AC15 des années 90 ont un master. Et les prochains modèles chinois en auront un aussi.
marigold
Je vends un classic 50' peavey d'ocass retuber neuf et avec master!

MP si sa te botte!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
wilcoyote585
Grattepoil a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
A ma connaissance, y'a pas de 15-30W lampes avec master.. A part bien sur les nouveaux Vox AC30, mais si le 15 est délà trop cher pour toi.. Ceci dit je n'ai pas une connaissance extreme, alors y'en a peut - être d'autres.... Sinon un Master ca peut s'ajouter, et si le tech est serieux le rendu sera aussi bon qu'avec un master d'origine.. Par exemple sur un classic 30, cela s'ajoute sans problemes, et pour pas cher..


Les rééditions de l'AC15 des années 90 ont un master. Et les prochains modèles chinois en auront un aussi.


Oui, ca je savait ! Mais il e dit dans son premeir post que c'était trop cher pour lui.. donc je n'est pas cité...
closet crew
et que pensez vous d'un mesa boogie studio 22+ d'occase.
Il a un master, c'est gerable en appart?
Merci d'avance
?????
patouuuuuu
Le Fender Blues Junior à un Master, non? Sinon le Carvin Vintage 16 à un switch pour passer de 16 à 5Watts, pratique.
closet crew
pratique et de plus c'est un super ampli mais introuvable en france..
nicesky
tu devrais regarder le H&K attax 40, très bon ampli qui a la particularité de n'utilisé qu'1 watt en bas volume

en fait tu peux eploiter cet ampli en appart sans problème et jouer en concert avec 40 Watts.

J'ai un pote qui en a un, et franchement il joue de tout avec funk rock hard etc....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
closet crew
et qu'est ce que vous pensez de l'option carvin nomad 112 avec atténuateur ??? pour ma chambre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...