Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
wilcoyote585 a écrit :
A oui un truc qui serait bien quand vous mettez des samples, c'est de preciser le type de guitare.. Ca permet de se faire plus facilement une idée du son !


bah moi c'est marqué dans ma signature : lag roxanne std avec micro grave splitté puis micro aigu toujours splitté. je précise ça dans mon post, tu peux en faire autant dans le sommaire

merci wil !

gypsy eyed, si tu veux écouter du bon rory je te conseille son live "irish tour" il est excellent

+++
wilcoyote585
Gypsy eyed a écrit :
Ok merci Sinifroth , et ils sont bien cool tes samples wilcoyote585 !


Merci ! Je vais essayer d'en faire d'autre avec une autre config micro... J'en dispose de 2, mais ce sont des SM58, c'est vraiment pas l'idéal pour l'enregistrement d'un ampli... J'essaye ca se soir ou demain et je vous tiens au jus
vincentvince
Voilà, je viens de passer un peu de temps à préciser un peu le son que je préférais (d'habitude, je fais ça au pif), j'arrive à

Presence 9
Treble 9
Medium 6
Bass 9

ça peut varier légèrement car on n'entend (je trouve) vraiment la différence que lorsqu'on incrémente (ou décrémente) d'au moins 2.

Voili voilà, sinon, à mon sens, ce serait plutôt cool si tu (wil) mettais aussi en post it (en 1è page), les réglages de chacun, ça permettrait peut être de découvrir d'autres sonorités.
PISS and LAUGH
wilcoyote585
Ok Vincentvince, effectivement c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé ! Je vais reparer ca immédiatement !
vincentvince
Cool ;-)
Dis moi, ton preset pour le son grosse disto, ça réveille les voisins à 500 m à la ronde, non ??
PISS and LAUGH
cosmitron
salut les gars en tant qu'utilisateur aml(ifiqu)ement satisfait du classic50 212, j'm'inscrit au club!

Le classic 50 est si puissant que me v'la privé de retour la plupart du temps
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zeke You
ça marche plus les samples, snif
wilcoyote585
Zeke You a écrit :
ça marche plus les samples, snif


Meu si ca marche !! Il faut cliquer sur free, tu accede à la deuxième page ou tu peut downloader !!

Vincentvince a écrit:


Citation:
Cool
Dis moi, ton preset pour le son grosse disto, ça réveille les voisins à 500 m à la ronde, non ??


Euuuu..... oui un peu .. Mais en fait tu peut jouer avec le master; si tu le met sur 2, tu conserve le même son et c'est pas trop fort !!
kawabonga_
J'ai le fameux problème de vibration des lampes sur mon C30, quelqu'un peut il m'aider?
wilcoyote585
kawabonga_ a écrit :
J'ai le fameux problème de vibration des lampes sur mon C30, quelqu'un peut il m'aider?


Il n'y a malheuresement pas grand chose à faire... Tu peut verifier si toutes les vis sont bien serrées, et mettre de silent-block (petit bout de cahoutchou) entre le batit ou se trouve l'electronique et la caisse de l'ampli.. C'est un defaut de conception de l'ampli, pour certaine fréquence sonore, il entre en "résonnance" et les lampes morflent (une en partculier).. LA solution ultime est de lui brancher un cab externe.. ou d'acheter un classic 50 ! Non mais plus sérieusementr avec les silent block c'et déjà beaucoup mieux !
Sinifroth
moi j'ai viré les especes de pièces métalliques qui entourent les lampes et ça le fait moins
wilcoyote585
Sinifroth--> AH bon ? Ce ne sont pas justement les supports des tubes ca ? Dans mon souvenir, il me semble que si tu les enlève, au premier choc un peu violent (Genre l'ampli qui t'échappe sur les 5 dernier centimètre, ou si tu le pose un peu trop fort..) les tubes risues de se fairent la malle !!! (J'y avait déjà réfléchi à l'époque)
Sinifroth
wilcoyote585 a écrit :
Sinifroth--> AH bon ? Ce ne sont pas justement les supports des tubes ca ? Dans mon souvenir, il me semble que si tu les enlève, au premier choc un peu violent (Genre l'ampli qui t'échappe sur les 5 dernier centimètre, ou si tu le pose un peu trop fort..) les tubes risues de se fairent la malle !!! (J'y avait déjà réfléchi à l'époque)


ça m'est pas arrivé.... pas encore du moins !

mais il faut dire que cet ampli je le soigne plus que tout ! pas possible qu'il m'échappe des mains les 5 derniers cm

ah oui, et j'ai seulement viré celles qui entourent les lampes de puissance et pas de préampli mais quand j'aurais la motivation je le ferai. je verrai si la vibration s'estompe totalement.

+++
Outmax
Salut,

Personne n'a déjà essayer d'amplifier un processeur de modélisation grâce à cet ampli ? Perso, je possède un de ces processeurs ( un bon ) et je le passe sur mon vieux Peavey Bandit. Les modélisations sont bonnes mais je pense que je pourrais avoir un rendu encore meilleur en passant par un ampli à lampe.
Avez vous déjà essayer de telles configs sur les peavey classics ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...