Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey combo basse ca donne quoi? ampeg du pauvre?^^

Forum Ampeg
Forums
alec empire-
on parle souvent de peavey comme le ampeg du pauvre mais ca donne quoi excatement? pis c est fiable?

je cherche un son bien punk old school a la exploited et mon fender bxr suit pas jvoudrais changer de couleur de son mais sans réinvestir juste vendre racheter ac lm argent d ela vente (250-300eur) ca vaut le coup? ca me donnera un son different quand meme ou encore neutre comme le fender ou un harkte?

pis ampeg du pauvre (ampeg etant le son que je cherche mais bon la j achete que du cheap ) donc niquel pour du opunk nan? (sachant qu apres la polyvalence vraiment je m en fout completement, faut que ca sonne tres rock)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Apr 06, 15:04
Tu pouvais continuer ton topic... on t'a fait peur moi et Bearn' ^^
baradou
peavey est loin d'etre l'ampeg du pauvre!!!!

cette marque fait aussi du matos à prix reduit c'est tout.il existe des tetes peavey de 1000watts comme chez hughes et kettner,warwick,ampeg,gallien krueger et d'autres....

le son peavey c'est plutot le son gas et percutant dans les basses.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Dani2
  • #4
  • Publié par
    Dani2
    le 05 May 06, 10:15
+1.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Eleison
on a eu un TNT 115 à une salle de répète. aucune définition à haut volume en groupe, de la bouillie basse, on a coupé tous les trucs qu'on pouvait couper du type éga, contour, switch scoop bright je sais plus quoi...
j'en ai parlé avec des potes qui ont pensé la même chose que nous.
voilà! mais apparemment les gars de l'asso l'adorent.
quel type de musique font-ils, ça devient la question
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 06 May 06, 22:09
C'est étonnant ce que tu dis car si cela était vrai Peavey aurait fait faillite avec son TNT ce qui n'est pas le cas bien au contraire . Le problème que tu avances pouvait aussi venir d'un local de répet' avec une trés mauvaise acoustique ajoutté d'une basse bas de game... en plus tu dis "à haut volume" ? 150 watts à haut volume dans une salle de repet' ??? Même pas sur podium en plein air avec le vent dans la gueule tu met à haut volume un ampli de 150 watts alors penses-tu dans une salle !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 07 May 06, 09:28
The Cure également!!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 07 May 06, 18:23
pour améliorer ton son, tu pourrais p-ê envisager de tester un preamp style EBS microbassII ou Sansamp ou MXR 80.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • #10
  • Publié par
    foes
    le 09 May 06, 16:34
zoemix a écrit :
pour améliorer ton son, tu pourrais p-ê envisager de tester un preamp style EBS microbassII ou Sansamp ou MXR 80.




rush59
Dani2 Posté le: 07 Mai 06, 8:28 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

The Cure également!!!


Popa Schultze Posté le: 07 Mai 06, 12:21 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lynyrd Skynyrd jouais sur Peawey!!!!


Et moi aussi
ok

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...