Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Stereo Chorus

Forum Peavey
Forum
  • #1
  • Publié par
    ticut
    le 15 Dec 16, 02:48
jai un problem quand je ouvre mon amplificateur ou que je la ferme jai un gros ( Ploc ) qui ce fait entendre il as pas d'instrument de brancher et le volume est a 0 , mais j'entend toujours le ploc très fort meme a l'ouverture de l'amplificateur , sais une peavey Stereo Chorus 212 , je l'aime vraiment beaucoup pour la qualité du son et de ca puissance quelqu'un peux me dire ce qui ce passe
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 15 Dec 16, 10:27
.

Il ne se passe rien de spécial , un grand nombre d'amplis font "ploc" lorsqu'on les arrete ...
(
(maintenant pour l'explication technique ?? Je ne sais pas ...Décharge de condos ? ..Si un tech passe par là ...)


Voilà ! Que cela ne trouble pas ton sommeil ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #3
  • Publié par
    ticut
    le 15 Dec 16, 14:46
merci de ta reponse mais ca ma pas aider elle est pas suposer faire cela si fort car l'haut parleur a envie de sortir a la force que ca fait jai deja u plusieur autre amplis et sais la seul qui fait ce bruit si fort je vais la faire verifier car ici il as personne d'assez compétent pour savoir comment corriger ce problem merci a+
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 15 Dec 16, 21:59
manulonch a écrit :
Vieil ampli, c'est de l'usure globale d'un tas de trucs.



Ouais , y'a pas mal de trucs à remettre à niveau , et pas que l'ampli , AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #6
  • Publié par
    ticut
    le 16 Dec 16, 01:10
je pense juste les gros condensateur qui faut changer car sais eu qui absorbe le plus
  • #9
  • Publié par
    ticut
    le 16 Dec 16, 13:06
non pas vrai pas un Français ici pour corriger non language je me désabonne tous de suite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...