Peavey studio pro 112, est-ce un bon ampli?et que conseiller

Forum Peavey
Forum
baccus
  • #1
  • Publié par
    baccus
    le 23 Jun 04, 18:05
Voila j'ai entre 300 et 400€ et jvoudrais m'acheter un ampli car ca fais quasi 9mois que j'ai acheté mon ibanez serie S et que pour jouer j'utilise une chaine ifi lol
jdevrais bientot rentrer ds un groupe et donc l'ampli s'impose, j'en ai parlé a un poto et il me conseil le studio pro 112 de peavey.(65w)
J'aimerais avoir votre avis comme vous êtes tous aussi en possesion d'ampli et que vous avez deja l'experience

Il parait aussi qu'en l'achetant par internet on peut avoir 50€ moins cher, ca peut etre pas mal, j'habite en belgique donc si vous connaissez aussi un bon site pour l'acheter en ligne cà pétérait tout
Thanks d'avance à tous :p
Orpheus
Pour ce prix, je te conseille le Peavey Studio Pro 112 sans problèmes.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
ZeRo.CoOL
65w c'est juste pour jouer en groupe !
C'est fesable, mais alors quel style de musik allez-vous jouer ?
Moi j'ai le bandit et je le pousse deja pas mal au cause du batteur qui frappe comme un forcené !
baccus
  • #4
  • Publié par
    baccus
    le 23 Jun 04, 20:42
ben pour le debut on va jouer du rock donc c a l'aise
J'aimerais bien rentrer ds un groupe de metaleux car j'adore ca mais bon, on m'a proposé ce groupe et j'avais rien d'autre donc voila

STyle ==> rock puis apres punk-rock-melodique
Orpheus
Personnellement, j'ai joué en groupe avec mon Peavey Studio Pro 112, et le potard de volume à 4-5 m'a suffit...pourtant ça tapait bien, surtout au niveau de la batterie.

Chez moi, le potard reste à 1.....c'est dingue la patate qu'il a cet ampli.
juju2734
Cet ampli cache bien son jeux! il est largement assez puissant pour jouer dans un groupe.

En ce moment sur amplification et Peavey...