[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gold Warrior
Dites, par contre y a une chose, si quelqu'un peut m'en dire plus sur les deux entrées instruments sur le Valveking , quel interet, avantages, quel type d'instruments???
Merci les gars! ;-)
Plus c'est simple, plus ça marche !
Achour
Alut,
a propos de ces deux entrées j'ai lu quelquepart, que cela pourrait servir a brancher deux grattes en même temps dans l'ampli (il y avait même un samples qui trainait sur internet avec un mec qui jouait avec un pote, tous deux dedans)
à votre avis, c'est possible avec la tête? et est ce que cela engendre des problemes?
merci
Gold Warrior
je pensais plus que c'etait pour les instruments a haut niveau de sortie........
Je me trompe peut être!!!!!!!!!
Savez j'en dis des co......!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Greham
Ben j'ai un 112, je mettrais des photo quand j'en aurais.
Snif je pensais avoir l'exclue pour Mr Patator.

Sinon en clean avec ma strat c'est: tout a 12h, et reverb a 9h
avec ma jackson: basse 15h, mid 10h et aigu 13h

en disto mon crunch préféré c'est boost, gain a 9 ou 10 h, basse a 9h, mid a 13h et aigu a 15h
et la vrai disto, boost, gain a 15h, basse 13h, mid 9h et aigu 15h pour du death, et basse 11h, mid 13 et aigu 15h pour du gros rock a la bullet for my valentine.

Tout ca entre une squier affinity, une jackson RR3 en miracle man bare knuckles, uen wah cry baby et un delay ibanez dans la boucle.
Greham
a gauche c'est hi gain pour single coil et a droite c'est lo gain pour humbucker, la strat a gauche, la ajckson a droite, sinon on peut pas jouer a 2, quand y'en a un qui joue sa bouche quasiment tout le son de l'autre, meme a faible volume.
Gold Warrior
greham a écrit :
Ben j'ai un 112, je mettrais des photo quand j'en aurais.
Snif je pensais avoir l'exclue pour Mr Patator.

Sinon en clean avec ma strat c'est: tout a 12h, et reverb a 9h
avec ma jackson: basse 15h, mid 10h et aigu 13h

en disto mon crunch préféré c'est boost, gain a 9 ou 10 h, basse a 9h, mid a 13h et aigu a 15h
et la vrai disto, boost, gain a 15h, basse 13h, mid 9h et aigu 15h pour du death, et basse 11h, mid 13 et aigu 15h pour du gros rock a la bullet for my valentine.

Tout ca entre une squier affinity, une jackson RR3 en miracle man bare knuckles, uen wah cry baby et un delay ibanez dans la boucle.


Effectivement ça doit bien poussez greham !!!!
T'inquiete pas greham tous les peavey sont des Mr Patator!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Bin pour l'instant aucun proprio de ce modele s'est manifesté, mais ça ne saurait peut etre tarder!!!!
J'aimerai bien moi aussi qu'un forumeur en possede un car je ne le connais pas du tout!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
stratorfou
goldwarrior a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est vieux que ça sonne pas!!!!


1978 ==> Vieillissant
Gold Warrior
stratorfou a écrit :
goldwarrior a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est vieux que ça sonne pas!!!!


1978 ==> Vieillissant


Tu vas reprendre quoi stratorfou ??
Plus c'est simple, plus ça marche !
stratorfou
Un Mesa F50 ...
J'ai essayé et j'ai craqué ...
Gold Warrior
C'est cler que c'est du bon matos!!!!
Fais le nous chanter ce Mesa!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
stratorfou
goldwarrior a écrit :
C'est cler que c'est du bon matos!!!!
Fais le nous chanter ce Mesa!!!!!


Ben, justement, j'ai créé une association pour récolter vos dons afin de pouvoir financer cet investissement qui me permettrait de guérir des crises de nerfs perpétuelles pour obtenir des superbes sons clairs à la maison... C'est purement médical

Alors, si vous voulez faire un don, ce sera pour la bonne cause
Gold Warrior
looool
ça serait volontier de t'aider a combler ce manque , mais ayant deja pas mal de difficulté a se payer du matos......
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
looool
ça serait volontier de t'aider a combler ce manque , mais ayant deja pas mal de difficulté a se payer du matos......
Plus c'est simple, plus ça marche !
stratorfou
goldwarrior a écrit :
looool
ça serait volontier de t'aider a combler ce manque , mais ayant deja pas mal de difficulté a se payer du matos......


Ah bah si môssieur ne met pas de bonne volonté, comment voulez-vous que je vous fasse des samples

hihi mdr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...