Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratorfou
goldwarrior a écrit :
looool
ça serait volontier de t'aider a combler ce manque , mais ayant deja pas mal de difficulté a se payer du matos......


Ah bah si môssieur ne met pas de bonne volonté, comment voulez-vous que je vous fasse des samples

hihi mdr
Gold Warrior
Bon allé unissons nous pour startorfou!!!!!!
Serieux revenons en a nos moutons, heuuuuuuuuuuuu, peavey pardon!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Pas grand monde ce soir!!!!
j'attend vos 5150, classic 30, valvekink et autres transtube....
Plus c'est simple, plus ça marche !
Hate_Crew
Une tête 6505+ pour moi...

Pas de photos ni samples pour l'instant.
Gold Warrior
Une 6505 par rapport a une 5150 quelle differences les gars? la puissance? nombre de canaux????
Plus c'est simple, plus ça marche !
Mysterious Jack
mon poto en groupe joue avec une jsx(baffle un peu pourrav hélas marshall 1960A), les com(je l'ai essayé qq fois) :

- Son clair insaturable(même à super fort volume) et c'est un peu lourd. Un petit crunch qui apparait quand on s'exite sur un clean, c'est fort appréciable (avec ma crate, ca va nickel). Sinon bah le son clair m'a parut pas trop mal et assez polyvalent

- Le crunch, bah deja ultra bourrin si on pousse le gain. mais pareil super polyvalent! Pareil, faudrait que je l'eesaie avec ma strat...

- Ultra, bah que dire, le gain a 6(volume canal 10 et général 4) y'en a deja trop!

Une bonne tete pas trop mal foutu je trouve et assez polyvalente. Je trouve juste le grain est courant, pas assez original quoi.

Ah oui, y'a un pseudo noise gate intégré qui ne sert absolument à rien si ce n'est d'enlever un peu de souffle en contre partie d'harmonique...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Gold Warrior
Mysterious Jack a écrit :
mon poto en groupe joue avec une jsx(baffle un peu pourrav hélas marshall 1960A), les com(je l'ai essayé qq fois) :

- Son clair insaturable(même à super fort volume) et c'est un peu lourd. Un petit crunch qui apparait quand on s'exite sur un clean, c'est fort appréciable (avec ma crate, ca va nickel). Sinon bah le son clair m'a parut pas trop mal et assez polyvalent

- Le crunch, bah deja ultra bourrin si on pousse le gain. mais pareil super polyvalent! Pareil, faudrait que je l'eesaie avec ma strat...

- Ultra, bah que dire, le gain a 6(volume canal 10 et général 4) y'en a deja trop!

Une bonne tete pas trop mal foutu je trouve et assez polyvalente. Je trouve juste le grain est courant, pas assez original quoi.

Ah oui, y'a un pseudo noise gate intégré qui ne sert absolument à rien si ce n'est d'enlever un peu de souffle en contre partie d'harmonique...


Des fois les constructeurs feraient mieux de s'abstenir a mettre des accessoires que l'on paye et qui ne sont pas plus efficaces que ça!!
C'est dommage!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Ah les gars j'ai peut etre une bonne nouvelle!!! lol j'ai bien dis peut etre!
J'ai fait deux samples (trés trés) vite fait avec un appareil photo numerqiue, c'est pas top qualité mais ça sera toujours mieux que ceux de chez Peavey!!! voilou!!!!
J'editerai mon 1 er message!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Mysterious Jack a écrit :
vaut mieux avoir un hush bien utilisé!!!

[hors sujet on]
Ton avatar me fait delirer!!!!!!!!
]/hors sujet off]
Plus c'est simple, plus ça marche !
poulpe_des_mers
détrompez vous! l noisegate intégrer a la JSX n'enleve certes psa les larcens,
mais au niveau souffle, la différence est flagrante quand on l'active ou non!
effectivement a bas volume on peut dire qu'il est inutile, mais lorsqu'on commence a dépasser la moitier du volume, on est bien content de l'avoir et sans trop enlever de gain (quoi qu'avec le gain qu'a cette tete ce n'est pas tres grave)
Hate_Crew
5150 = 6505
5150 II = 6505+

La version II et + possède une équalisation séparée pour chaque canal, ce qui est très pratique tant qu'à moi

les 5150 et 6505 étaient supposées être des amplis sembables à part pour le nom. Mais il paraitrait que ce n'est pas le cas et que le 5150 avait une meilleur distortion. À déterminer...
Gold Warrior
Offrez moi les deux je veux bien vous faire un ptiot test!!!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Mysterious Jack
poulpe_des_mers a écrit :
détrompez vous! l noisegate intégrer a la JSX n'enleve certes psa les larcens,
mais au niveau souffle, la différence est flagrante quand on l'active ou non!
effectivement a bas volume on peut dire qu'il est inutile, mais lorsqu'on commence a dépasser la moitier du volume, on est bien content de l'avoir et sans trop enlever de gain (quoi qu'avec le gain qu'a cette tete ce n'est pas tres grave)


Tute a fait poulpe, mais ca t'enleve quand meme des harmonique si tu depasse les deux tiers avec le gate. tu ajoute sa a ton hush qui en enleve deja un peu...
Je pense que ton son ressort un peu moins en groupe à cause de ca!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
poulpe_des_mers
plus sérieusement.. cvrai que sa enleve les harmoniques propre a la guitare
l'ideal pour avoir le meileur son, faut rien mettre du tout!! héhé! (par contre apres au niveau précision, ya plus de travail )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...