[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poulpe_des_mers
plus sérieusement.. cvrai que sa enleve les harmoniques propre a la guitare
l'ideal pour avoir le meileur son, faut rien mettre du tout!! héhé! (par contre apres au niveau précision, ya plus de travail )
Gold Warrior
Possibilités les gars d'avoir un ptiot sample d'un 5150 ou 6505????
Plus c'est simple, plus ça marche !
Xanagos
Pour moi

- Valvking 100 Head
- Baffle 412 JS équipée Jensen,
- Gratte Washburn Idole I65Pro Rouge à la SG montée en S&D JB et 59
- Pédales :

Direct -> Compresseur, CryBaby,TS9(Home Made), Vox Cooltron Bulldog, SansAmp GT2(Home Made), PitchSchifter, Noise Gate MXR
Boucle : Chorus, Delay, equ 7 bandes

A venir un attenuateur de puissance pour les voisins

Photo à venir
Gold Warrior
Tin' j'aimerai bien le pousser un peu mon VK212 mais dés que je monte un peu le volume ça rale...........

Xanagos ça doit bien pousser avec la Washburn!!!

Le pire quand je joue pendant un bon moment , c'est quand je croise mon voisin dehors, il me regarde bizarre!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Black Sabbath
Si c'est bien du volume sonore dont tu parles, qu'en tu dis que tu veux pousser ton ampli , alors , la seul solution envisageable c'est un atténuateur de puissance , branché entre la sortie de l'ampli et l'entrée qui va aux HP .
Gold Warrior
metroverb a écrit :
Si c'est bien du volume sonore dont tu parles, qu'en tu dis que tu veux pousser ton ampli , alors , la seul solution envisageable c'est un atténuateur de puissance , branché entre la sortie de l'ampli et l'entrée qui va aux HP .


Parce que malgrés ce que disent certains forumeurs, pour un amplis "cheap" il pousse quand même, c'est du 100 watts a lampes quand même!!!

La solution de l'atténuateur me plait bien!! En fait si j'ai bien compris ça te permet de pousserton etage de puissance sans avoir les flics a ta porte dans le 1/4 d'heure????

Plus c'est simple, plus ça marche !
akrobat
goldwarrior a écrit :


Salut Akrobat!!
Je voulais savoir si un Bandit (Peavey bien sur!!) 112 peut t'interesser????
pour plus d'info envoies moi un mp.



non ca va aller je te remerci
depuisque j'ai gouté au lampe....

mais ca devrais bien se revendre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Black Sabbath
Exactement ! Je suis en train de m'en bricoler un , mais à moins de savoir à peu prés ce que l'on fait , je ne le conseillerai pas à tout le monde ! Mais tu peux essayer de le trouver en occasion , quelques un en vendent parfois , mais pour des 100w comme nous , c'est plus rare !
Gold Warrior
akrobat a écrit :
goldwarrior a écrit :


Salut Akrobat!!
Je voulais savoir si un Bandit (Peavey bien sur!!) 112 peut t'interesser????
pour plus d'info envoies moi un mp.



non ca va aller je te remerci
depuisque j'ai gouté au lampe....

mais ca devrais bien se revendre


Loool moi aussi de puis que je suis passé aux lampes......
Les amplis a transos c'est du passé pour moi!!!loool
cela dit il y en a des tres bon!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Xanagos
Pas encor pousser à fond, je vais tester ça en répet cette semaine, à bas volume on peut pas trop se faire une idée car les lampes commencent vraiment à bien dynamiser à haut volume donc je verrais ça et tenterais de faire des samples

Voilà

Sinon il serait bien de refaire la page de garde de ce topic comme tout les autres topic User Club
Gold Warrior
metroverb a écrit :
Exactement ! Je suis en train de m'en bricoler un , mais à moins de savoir à peu prés ce que l'on fait , je ne le conseillerai pas à tout le monde ! Mais tu peux essayer de le trouver en occasion , quelques un en vendent parfois , mais pour des 100w comme nous , c'est plus rare !


Ouééé, sacahnt que mes connaissances en electronqiue sont lamentable, je prefere ne pas prendre le risque!
Comme tu le dis , je pense que je vais m'en trouver un d'occaz', en y mettant le temps ça doit bien ce trouver, parce que pour en profiter un mini du VK 212 faut bien taquiner le volume au moins à 1.5-2.0.....
enfin moi je trouve qu'il commence a donne un ptit peu de son "corps" à partir de ce volume apres...ça peut se dicuter.....
Plus c'est simple, plus ça marche !
Bleeding Me
Non tu as raison. C'est vrai qu'il est plus cheap que d'autres dans la finition mais le son est très bon. Effectivement il mérite d'être poussé pour bien rendre, et 100w tout lampe ça peut énerver du monde autour. Ou alors renseigne toi sur le style de musique de tes voisins pour leur balancer ça plein les feuilles avec le volume à 5!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...