Peavey valve king and classic 30

Forum Peavey
Forums
les paul je kif
salut tout le monde je voudrai savoir quelque chose ya t'il vraiment une grande différence entre un peavey valve king et un classic 30 ??
car d'après certain forum le valve king fait a peine mieu qu'un bon transistor .....est ce vrai ,,? car je conte m'acheter un peavey tout lampe et j'ésite entre ces 2 la en faites...... sachant que d'occaz j'en veux un a 450€ retubé ^^
Luffy78
Je pense d'apres les samples que j'ai entendu que le Valve king est plus orienté métal que le Classic 30 qui lui est orienté Blues/Rock en gros. Enfin je dit ca je ne mit connais pas vraiment en ampli et d'apres la sample que j'ai entendu bah l'utilisateur du valve king c'est pas ce servir de son equilation donc bon hein ... Il te reste plus qu'a essayé quand il sortira en France ( je crois qu'il est pas encore sortie - je me trompe ? - ).
En esperant avoir pu t'aider
Fusion is life !
Cmoinico86
les paul je kif a écrit :
salut tout le monde je voudrai savoir quelque chose ya t'il vraiment une grande différence entre un peavey valve king et un classic 30 ??
car d'après certain forum le valve king fait a peine mieu qu'un bon transistor .....est ce vrai ,,? car je conte m'acheter un peavey tout lampe et j'ésite entre ces 2 la en faites...... sachant que d'occaz j'en veux un a 450€ retubé ^^

alors là chapeau, je me pose exactement la même question !!
Les avis du valveking sont plutôt bon (if you speack english ) :
http://www.harmony-central.com(...).html

Pour info, il vont bientôt le recevoir au magasin "l'ampli à lampes" à Paris, d'ici une dizaine de jours. J'irai l'essayer
les paul je kif
oki s'est cool ^^ quand tu l'aura essayer informe moi ^^ éé car j'ésite encore
  • #7
  • Publié par
    xavior
    le 28 Nov 05, 21:42
Ben moi j'ai vendu mon classic 30 parce que pour avoir une bonne disto il fallait un effet, par contre son clair super top (funk, ska,blues). Puissance largement suffisante pour couvrir une batterie(impressionnant). Le hp m'a laché et j'ai mis un celestion en 16 ohms, j'ai eu un son plus neutre. Maintenant j'ai un randall rg 50 tc, je dois encore trouver les bons réglages mais du coup je vends ma Métal-Zone.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...