Peavey Valveking ou Paevey Classic

Forum Peavey
Forums
diablolemarto
Vous me conseillerez quoi?
et qu'est-ce qui les différencient car je n'ai pas eu la possibilité de les testé ( ça serait pour jouer en groupe)

merci
classic30
Ba sa depend de ce que tu veux jouer, deja pour jouer en groupe les 2 ont largement assez de puissance. Aprés si tu veux faire du gros gros hard rock bourrin - metal , ba il vaut mieu le valveking, sinon si tu préfére avoir un meilleur son claire, avec une disto plus rock hard rock un peu typé vieu rock ba il sera mieu. Mais utilise la fonction recherche pour plus de renseignement sur chancun parcequ'il y a pleins de topics qui en parlent!
youpi
Traps
  • #3
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jun 06, 20:53
Je n'est pas essayé le valveking mais avec les echo du forum, je confirme ce que dit Classic30.

Maintenant, etant un ancien possesseur de Classic30, c'est un ampli G E N I A L, et meme si je suis passé sur un JCM800, Il me manque toujours un peu!

Des clean vintage quand on met le bost! Disto rock!
Nikk Dee
Le Classic 30 est voicé vintage, orienté cleans-crunches-gros crunches façon Marshall.
Le Valveking est voicé très moderne, beaucoup de gain (trop à mon goût, avec le boost sur le canal saturé au-delà du 4-5 on obtient vite de la bouillie), assez creusé et agressif.

Donc en gros, si tu veux faire tout ce qui va jusqu'au hard-rock, le Classic 30, au-delà le Valveking est plus adapté.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...