Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey vypyr 30 reglage

Forum Peavey
Forums
hello tout le monde excuser moi si je ne suis pas dans le bon forum , mais j'aimerai qu'on me fournisse une aide concernant un'ampli peavey vypyr 30w que j'aimerai regler pour qu'il donne un son comme AC/DC . SVP AIDEZ MOI [/dico]
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 18 Sep 11, 23:03
treble 11h00,meddle15h00,bass14heure
microwAves
jeff10 a écrit :
treble 11h00,meddle15h00,bass14heure





On ne peux pas te donner de réglages type, c'est pas possible!

Il faut que tu habitue ton oreille à connaitre les différents contrôles d'un ampli, mais on peux te donner des pistes pour que tu trouve le son qui te va le mieux :

Déjà, AC/DC, y'a très peu de disto, règles le gain pour avec un petit crunch (pas de disto quand tu attaque doucement tes cordes, et que ça sature un peux quand tu rentre dedans)

Après pour l'equa... Bah ça dépend de ta guitare et de ton ampli, mais de manière général, AC/DC, c'est très medium/aigus, et les graves pas énormes.

Ensuite joue sur ton micro chevalet, et de préférence un humbucker(micro double)


Je peux pas t'en dire plus, reglage type guitare parte qui te donne précisément les reglage de potard sont complétement absurdes, ça change trop d'un guitare ou d'un ampli à l'autre pour être efficace.

En ce moment sur amplification et Peavey...