Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Windsor studio ou Bugera V22

Forum Bugera
Forums
  • #1
  • Publié par
    Hera
    le 18 Nov 14, 21:16
Bonjour à tous et à toutes !

Les fêtes de fin d'année approchent et je réfléchit donc à qu'est-ce que je vais pouvoir écrire sur la liste du père noel?

J'ai donc pensé à un ampli (à lampe plus précisément) dans un budget de 150€ (pas beaucoup mais bon on fait avec, enfin bref...)

Et j'ai réussi à dégoter 2 offres d'occasion à ce prix : Un peavey Windsor studio et un Budgera V22.

Alors? Des avis sur les deux spécimens ? (à noté aussi que je suis débutant avec même pas un an de guitare, mais la lassitude de mon vieux MG10 se sent...)

J'ai aussi un ampli en vue (d'occasion évidemment) le "Peavey Vypyr 75W" (qui lui n'est pas un ampli à lampe mais bon si vous avez des avis dessus je ne dis pas non)

Enfin bref je me retrouve dans un dilemme encore et je suis donc en recherche d'avis / conseils pour l'achat de mon prochain ampli.


Cordialement,
Hera
M. Hyde
Toujours les mêmes questions: quelle utilisation? Maison, répète? Dans les WC? Et quels sons tu recherches?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • #3
  • Publié par
    Hera
    le 19 Nov 14, 19:41
Merci de ta réponse.

Je souhaiterais l'utiliser chez moi et en groupe.