Peavey XXX

Forum Peavey
Forum
[LuKas]
bon voilà je voudré savoir si on pouvait joué autre chose que du métal sur le triple xxx, et aussi sur le 5150???
je veut pas joué de blues ni de jazz mais pour du rock genre nirvana, led zepellin


ps :je sais qu'il y a plein de topic sur ces 2 amplis mais bon je n'avait pas trouvé la réponse a ma question...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
up!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
Réponse: OUI

Je joue du metal chez moi mais dans le cadre de mon groupe on fait de la "varietoche" (Goldman, Johnny, Pink Floyd, Matmatah, Nickelback, The Darkness, Indochine,etc...) et il se sort de toutes les situations avec un égal bonheur. Seul le clean me parait en deca.

J'ai fait un sample bien garni en pains du crunch ici:

http://dittohead.free.fr/xxx/crunch.mp3

(enregistrement avec un micro philips à 10€ posé par terre et relié à l'ntrée mini jack d'un pc portable via le magnétophone windows donc pas vraiment top )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
merci mais j'arrive jamais a écouté les sample sur free
mais les sons clair sont quand même mieux que sur un spider II 212??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 15 Jun 04, 00:19
Sur ton MP3, y'a le larsen du début et juste l'attaque d'un accord. ça dure 2 secondes. y'a un ptit probleme je crois !
dittohead
Faut pas le lire en streaming: il faut faire clic droit puis enregistrer sous, et enfin le lire en local
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chepabien
dittohead a écrit :
Réponse: OUI

Je joue du metal chez moi mais dans le cadre de mon groupe on fait de la "varietoche" (Goldman, Johnny, Pink Floyd, Matmatah, Nickelback, The Darkness, Indochine,etc...) et il se sort de toutes les situations avec un égal bonheur. Seul le clean me parait en deca.

J'ai fait un sample bien garni en pains du crunch ici:

http://dittohead.free.fr/xxx/crunch.mp3

(enregistrement avec un micro philips à 10€ posé par terre et relié à l'ntrée mini jack d'un pc portable via le magnétophone windows donc pas vraiment top )


ça reste très typé comme son quand même... moi je suis pas convaincu du tout de la polyvalence du XXX
bon ampli, c clair, mais pas pour tout.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JoW
    le 15 Jun 04, 17:17
Bhin t'auras jamais le son clair d'un Fender, à part en changeant les lampes pour le son clair peut-etre... Mais en meme temps t'auras jamais une disto aussi terrible sur un fender!
Pour le grunge ya moyen de jouer avec un triple XXX ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
dittohead
chepabien a écrit :

ça reste très typé comme son quand même... moi je suis pas convaincu du tout de la polyvalence du XXX
bon ampli, c clair, mais pas pour tout.


Donc vu ce que j'en fais il est typé Catherine Lara et Slayer... c'est cool

Blague à part si tu as un peu de temps pour l'essayer en jouant bien avec les réglages tu verras qu'il est beaucoup plus polyvalent qu'on veut bien le laisser dire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...