Perte de son sur ampli lampes Laney

Forum Laney
Forum
Xx Yngvi xX
Bonjour à tous,

Tout d'abord, petite description de mon matos:
* Cort EVL Z4 au niveau de la guitoune
* Ampli Laney LC30 à lampes

Précision technique:
* Cet ampli fut acheté à Cash Converters ( ) il y a de cela... 4 mois, et je n'y ai pas retouché depuis hier (vraiment envie de me mettre sérieusement à la gratte). Je n'ai donc jamais eu vraiment l'occasion de l'utiliser jusqu'a présent.

Bon, voila le problème: quand je joue, il arrive que le son se mette un peu a grésiller, et que celui ci se mette a "s'éloigner", jusqu'a parfois partir completement (plus de son), et revienne, mais de façon très confuse. Si j'éteins l'ampli puis le rallume, ca ne le fait plus pendant un moment... J'ai pensé aux fiches jack encrassées, mais ca me le fait encore, malgré un désencrassage primaire (entrer et sortir la fiche jack une dizaine de fois).
Je cherche donc un réparateur d'ampli sur la région Lyonnaise, si quelqu'un a un nom ou une enseigne a m'indiquer, qu'il n'hésite pas! (il va falloir faire réviser la bête de toutes façons, en y incluant un changement de lampes pour obtenir un son plus...Violent...)

Ps: je ne suis pas bien sûr non plus de la qualité de mon cable jack qui me semble bien merdique

J'attends éventuellement vos conseils et adresses utiles pour me sortir de cette galère!

Merci d'avance!
Salut,

Je me permet de déterrer ce sujet car j'ai exactement le même problème et aucune solution.

Moi même j'ai des pertes de sons similaires sur mon Laney. Je l'ai emmené faire réparer et on m'a changé une des lampes de pré ampli. Une semaine après le problème revient de plus belle. Lorsque je l'ai ramené à mon réparateur on l'a testé en direct et aucun soucis ! C'est ça le truc le problème n’apparaît pas tout le temps. J'ai essayé sans pédale, sans boucle d'effet, chaud, moins chaud, plusieurs jacks.

J'ai besoin d'aide
whitelion
probablement des lampes à remplacer même si le phénomène n'est pas permanent,
de toute façon, c'est souvent une des premières choses que fait un technicien sur un ampli usagé, il remplace les tubes.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...