Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit combo lampes son chaud

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
Oui il est chouette mais presque 20kg et plus cher.......
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
tontontaine
relayer69 a écrit :
Oui il est chouette mais presque 20kg et plus cher.......


15 kg le Koch et oui il est un poil plus cher mais hyper complet
PDG association "Handizic"
Hello,
je suis impressionné par le nombre de réponses ! Je vais me plonger là-dessus dans les prochains jours.
J'ai retenu une phrose: et si on recherche un son à la Fender ? Ca existe dans cette catégorie de prix-puissance ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Dec 15, 16:42
Oui Fender Pro Junior et Fender Blues Junior III.
Tu peux aussi taper dans de l'occasion.

Je viens de regarder, pour le blues junior en ce moment on est au dessus de 600 quand même.
Ca fait mal la baisse de l'euro.
Il n'y a pas si longtemps j'ai pris le mien à 575 et encore il avait bien augmenté.
jefzr
  • #34
  • Publié par
    jefzr
    le 10 Dec 15, 16:53
christophe.b a écrit :
Hello,
je suis impressionné par le nombre de réponses ! Je vais me plonger là-dessus dans les prochains jours.
J'ai retenu une phrose: et si on recherche un son à la Fender ? Ca existe dans cette catégorie de prix-puissance ?


https://www.guitariste.com/for(...).html

Si c'est le son que tu cherches, modèle US à 400 € avec un vendeur sérieux, réfléchis pas trop et fais toi plaisir

Le rapport qualité/prix est difficile à battre
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Dec 15, 17:04
Sinon le 3 est un peu moins cher, un peu moins bien fabriqué (je trouve le tolex posé un peu à l'arrache et la petite plaque fender est un poil de travers, il faut bien regarder pour le voir mais quand même !).
Mais un meilleur haut parleur aussi d'origine.
Lolotte4
Machine à tout faire: le Koch studiotone, plutôt 600 euros d'occasion mais c'est très puissant et ultra polyvalent pour 15 kg
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Lao
    le 24 Dec 15, 21:56
deadproz a écrit :
Le Laney Cub 12R que j'ai posté à la page précédente!
yes! 15W 11.5kg
Eventuellement le Laney cub10 10w 8.2kg

H&K TubeMeister 10" (0/1/5/18W) 9.5kg (vraiment pratique! - j'en ai un)
mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de l'arrêter en faveur du 12" (14.5kg) plus cher

Dans les poids légers tu as aussi le Fender superchamp 15W - 10" - 11kg (tu as en plus un canal modélisation)
Hello,
j'i finalement commandé un Fender Blues Junior III LTD, je vous fais un retour quand je l'aurai.
Le blues Junior mis en lien par Jefzr était déjà vendu.

@ +
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Jan 16, 09:40
Très bon petit ampli
Je suis content du mien, facile à trimballer et ça sonne bien assez fort en répétition.
Dans certains cas (guitare, pièce) faut pas hésiter à pas mal baisser les treble.
Bonjour,
je fais remonter le sujet car j'ai rendu le blues junior. Effectivement en son clair c'était bien mais je trouvais qu'il prenais mal les pédales de disto et d'overdrive qui sonnaient un peu comme un canard. J'ai une MXR Super Badass et une Boss BD-2 qui sonnent très bien dans mon Laney LC50-II.
J'ai vu du coup le H&K tubemeister 18 combo qui a l'air très bien mais j'ai lu qu'il acceptait mal les distos en front. Vous en pensez quoi ?
Sinon le Koch studiotone a l'air bien aussi mais pas le même budget.
@ +
maxime95
J'ai essayé pas mal d'amplis ces 10 dernières années, à peu près dans l'usage que tu décris (son clair chaleureux, pedal friendly, répèt et concert bar).
Laney VC30 et Vox AC15 m'ont longtemps satisfait, mais ya encore mieux : Laney Lionheart 20W, c'est l'ampli parfait dans la catégorie "abordable" je trouve.
yun_clive
christophe.b a écrit :
Bonjour,
je fais remonter le sujet car j'ai rendu le blues junior. Effectivement en son clair c'était bien mais je trouvais qu'il prenais mal les pédales de disto et d'overdrive qui sonnaient un peu comme un canard.
@ +


Perso j'ai testé et entendu plusieurs fois du BJ et j'ai toujours trouvé ce son "canard" ou perçant. Ca tiendrait notamment au mauvais HP embarqué...

Sinon du côté de VHT (oui les nouveaux made in China) y a du bon son clean, typé US, et qui prend bien les pédales....
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur ampli et préampli guitare...