Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petits plexis : what a good topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Je suis une buse: c'est quoi un ppimv ? Une sorte de master traffiqué?
Et les preamps façon Plexi? Ils rentrent dans le topic?

Moi j'ai les JTM/Jmp 1h. Mais je veux un classic plex de chez Fx. Si j'avais un peu fais gaffe, avec le prix que j'ai mis dans ces petites têtes ( j'ai le Jvm en plus ), j'aurais pu avoir du 3 en 1 chez Fx, avec un truc jouable en groupe, un vrai master pour jouer tard le soir, et la qualité artisan.
Je sais que Fx les aime pas trop les petits Marshall.... Moi j' aime bien, mais bon je ne pense pas qu'ils soutiennent la comparaison avec le classic Plex.

Bon je récupère aussi, fruit d'un échange, un 2061x semaine prochaine, pour faire tomber les papiers peints.
aquinatis
Chouette topic d'ailleurs. Ça serait cool d'y coller quelques vidéos en première page.
oldamp
aquinatis a écrit :
J

Bon je récupère aussi, fruit d'un échange, un 2061x semaine prochaine, pour faire tomber les papiers peints.

bah ! ça ne fait que 15/20 W, pas de quoi décoller le papier peint ! bon, faut pas avoir de voisins trop proches quand même !
fxdfxd
aquinatis a écrit :
Je sais que Fx les aime pas trop les petits Marshall....


C'est pas vraiment que je les aime pas, ok niveau son je trouve que ca sonne un peu étriqué, mais c'est surtout la politique tarifaire de marshall que je désapprouve. Ces trucs auraient été vendus dans les 200€, la ca aurait été nickel !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
aquinatis
Bon on en trouve pas mal en occase a 400/450. Mais je reconnais à la base que c'est pour un public de geek avec des sous....
M. Hyde
C'est vrai que au tarif auquel ils sont vendus en neuf, les Marshmall 1W c'est vraiment du vol
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fandango
Bon.... Je vous avoue sans honte que dans ma vie de guitariste (bientôt 44 ans de gratte, c'est pas rien) je n'ai JAMAIS joué sur marshall parce que chaque fois je trouvais pas ça top.
Puis voilà t'il pas que maintenant au plus j'écoute le son plexi au plus ca me plait (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ) Le seul soucis que j'ai c'est que j'ai besoin d'un son clair et d'un son saturé... Le son saturé d'un plex c'est trop trop fort, franchement c'est quasi inexploitable.
D'ou l'interet de ce post, mais alors ? comment je fais pour avoir un son clair ? avec les pots de volume ?
we gonna groooooove
M.Twirly
ça fait pas un peu cher du watt ?
perl
  • #59
  • Publié par
    perl
    le 08 Nov 14, 00:45
manulonch a écrit :
Fandango a écrit :
comment je fais pour avoir un son clair ?


t'achètes un Fender.



Remarque pertinente !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
C'est vrai que au tarif auquel ils sont vendus en neuf, les Marshmall 1W c'est vraiment du vol

Ca devient lourd à la longue...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare...