PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Cet ampli , y en a pas souvent à vendre. Et en plus en occasion, ils sont en général plus cher que le prix neuf de Thomann FDP compris!! (j'en ai cherché un pendant un moment)
A mon avis tu devrais commander chez Thomann
God Is Clapton
expandora a écrit :
ça va finir comme ça je pense !!


Vince_99 a raison....
Moi, c'est ce que j'ai fait, je vais le recevoir cette semaine ; j'ai hâte.........................!!!!!!!!!!!!
49 €, c'est pas cher quand on connaît la qualité de cet ampli et qu'on voit le prix des mini Marshall ou Fender....
Par contre j'aimerais bien savoir comment installer une prise casque dessus...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Ouais, mais bon, quand ça me pète à minuit... vis-à-vis des voisins, ou quand on veut jouer en silence...
Me & Mr Clapton...
vince_99
dommage que t'habites pas à Paris. on aurait pu en commander 2 en même temps (pour diviser les FDPpar 2)
Reychlor
Hey Vince, moi ca m'intéresse peut-être d'en commender un !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
God Is Clapton
Salut !

Ca y est, j'ai reçu le mien ce matin (de Thomann); c'est une pure bombe !!!!!!!!!!!!
Il est trop mimi, très belle fintion, robsute, et surtout un SON !!!! J'en reviens pas, avec ma Strat, j'ai presque l'impression de jouer sur mon ampli à lampes...
Et il y a de la puissance ; il décoiffe sévère.
Bref, foncez, pour 49 €, ça vaut le coup !!!

(Bonne idée de commander à plusieurs pour diviser les fdp, c'est ce que je fais régulièrement avec mon bassiste) !
Me & Mr Clapton...
Darks
  • #29
  • Publié par
    Darks
    le 10 Nov 05, 12:52
salut tout le monde!

bon, crise de GAS ! 'me suis encore fait avoir!
j'habite sur rennes, quelqu'un veut il faire une commande groupé?!
Expandora
vince_99 a écrit :
dommage que t'habites pas à Paris. on aurait pu en commander 2 en même temps (pour diviser les FDPpar 2)

d'ou je suis ça ne vaut pas le coup !!
en plus je crois que ma cherie va me l'offrir pour noel !!
mais moi je le veux maintenant ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...