Plans son Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mike24
    le 06 Juil 2004, 00:21
Voilà j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de topic sur le Bandit 112, mais j'ai longuement cherché et aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche. En fait j'aimerai savoir si vous avez des plans son autre que ceux qui sont dans le manuel, c'est à dire comment régler l'ampli, pour tous styles de jeu, car j'aimerai justement connaitre les différentes possibilités de cet ampli. Voilà voilà merci d'avance!
Matthieu S
tourne les boutons, écoute, et juge !

c'est pas une usine cet ampli
bougniaf
Mike24 a écrit :
Voilà j'ai vu qu'il y avait un grand nombre de topic sur le Bandit 112, mais j'ai longuement cherché et aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche. En fait j'aimerai savoir si vous avez des plans son autre que ceux qui sont dans le manuel, c'est à dire comment régler l'ampli, pour tous styles de jeu, car j'aimerai justement connaitre les différentes possibilités de cet ampli. Voilà voilà merci d'avance!


C' est clair qu' en fonction de ta guitare, de tes effets et de ton jeu, ne l' oublions pas !!!!, les réglages sont différents d' un individu à un autre, donc essaie, fait toi une idée et triture dans tous les sens les petits boutons de ton ampli.
slashGNR
Bon y'a pas à chercher longtemps pour régler un ampli tant qu'on ne considère pas les effets qu'on lui colle au cul.
On trouve vite les positions optimales des potards pour lui faire dégueuler le son que l'on souhaite.

J'ai un Bandit 112 100watts que j'ai acheté il y a 9ans maintenant. A l'époque c'était le nouveau sorti de Peavey, il remplaçait le précédent avec sa technologie TransTube (c'est un tube qui a des tendances de shemale).
J'ai entendu dire qu'ils en avaient sorti un nouveau dans cette gamme des combos de 100watts mais que le son était moins bien que le précédent! comme quoi, c'est les vielles marmites qui sonnent le mieux....
Unicorn
  • #5
  • Publié par
    Unicorn
    le 10 Juil 2004, 23:35
moi je l'ai et je le trouve lickel,
c'est a toi de voir, tourne et juge
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
slashGNR
tu le trouves nickel? mais tu n'as pas entendu le son de l'ancienne version du Bandit, ça explose le rectum...
schtroumpf-guitarist
Oui tourne les potards c'est pas tres dur de trouver un son correct
Euh le mode high-gain du bandit c'est vrai que c est censé etre du genre soldano? excusez moi si je me trompe
Darklight
Je sais pas ce que c'est censé être, mais je trouve que pour du transistor, bah ça sonne plutot très très bien (j'ai l'ancienne version), cet ampli m'a vraiment bluffé...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur amplification et Peavey...