Plexi master volume et boucle d'effet

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
tunisiano a écrit :
oui lol, c'est sur que ça me ferait de la route


A moins qu'un forumeur Lillois ne se sacrifie ... si j'étais dans le coin se serait avec plaisir
oldamp
des fois, faut se lancer un peu à l'aveugle... ça a tout ce que tu veux !
manulonch
bill bokey a écrit :
Ah ouais, il y a une boucle et un MV, pour environ $1000. Avec les fdp et les taxes ça doit faire plus de 1000€ mais en effet c'est le moins cher.
Par contre c'est pas terrible je trouve.... mais je suis très difficile !


Mais ça reste un rapport qualité/prix très très correct.
si cet ampli m'interresse, je monterai sur lille pour le tester, j'en aurai pour 75€ aller retour vu que j'ai des reductions sncf.
oldamp
t'es copain avec "sud rail" ? j'te cause plus, na
non j'ai le tarif militaire lol, je ne l'aurai bientôt plus vu que je retourne dans le civil dans un mois
oldamp
tu vas t'ennuyer dans le civil ... et tu pourras toujours défiler au son de ton "Marche-all" unedeuxunedeuxunedeux
au contraire j'aurai plus de temps pour ma passion , mdr les fanfares ne me manqueront pas
Garcymoore
manulonch a écrit :
bill bokey a écrit :
Ah ouais, il y a une boucle et un MV, pour environ $1000. Avec les fdp et les taxes ça doit faire plus de 1000€ mais en effet c'est le moins cher.
Par contre c'est pas terrible je trouve.... mais je suis très difficile !


Mais ça reste un rapport qualité/prix très très correct.


Tu peux aussi demander un peu de customisation, genre des meilleurs transfo mais après ça commence à piquer niveau prix. Pour les taxes, c'est basé sur la valeur déclarée par l'expéditeur, je dis ça je dis rien.

Je trouve ces amplis super corrects pour leur prix (j'en ai deux).
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...