Plus de gain avec H&K edition tube 20???

Forum Hughes & Kettner
Forums
Voila je possede un hughes and kettner eition tube 20th anniversary et j'aimerai avoir une disto plus oriente metal sans devoir acheter de pedale de disto...

Je compte acheter le dyna comp de mxr et j'aimerai savoir si ca peut aider l'ampli a saturer plus vite donc avoir un gain plus important ou dois-je morienter vers un booster ha oui heu je suis compltement hermetique au pedale de distos pour le metal pcq j'ai un gros appriori entre la death metal de DOD, le mega disto de BOSS ect je vois pas vraiment de bons trucs la dedans (je peux me tromper...) fin bref voila
thomaso
Un clean boost le plus transparent possible fera parfaitement l'affaire!
Avec ma time machine boost, c'était fantastique!
tu auras exactement le meme grain, mais avec le surplus de gain que tu souhaites.
Cherche donc du coté des clean boost, mais les meilleurs et le plus transparents ne sont pas donnés...
Plentyofsoul
tu as le clean boost de rgx electronics : le bad bob boost, très transparent trsè efficace et bon prix 100 $
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ha bien merci pour vos reponses ce sera ou un boost ou une micro metal muff je vais encore un peu reflechir
Mister Max
Tu peux changer les lampes de préamp pour des tungs sol (qui augmente pas mal la réserve de gain) ou des EH (un peu moins de gain qu'une tung sol mais plus chaleureuse d'apres certains).

Sinon deux autre possibilité: une pédale d'equalisation comme la MXR 10 bandes qui te permet de boosté un peu ton ampli ou alors la MXR Zakk wylde, tres efficace.(a utilisé sur le canal saturé)

EDIT: en dérnier recourt tu peu toujours monter des micros au niveau de sortie plus élevé
-=Schecter & Jackson addict=-
Le_reskapé
ou alors un pedale d'overdrive mais simplement pour booster le canal saturé. tu n'aime pas les pedale, mais si en rajoute une sur la disto de ton ampli ca va juste la booster et la coloré un peu, et si tu prend une pedale neutre tu ne verra pas la difference, ou meme trouver une pedale qui colore le son et l'ameliore...en meme temps je possede cet ampli et il n'est pas destiné au metal mais plutot au blues voir il a un son un peu heavy mais si tu fais du metal "moderne" c'est pas trop ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...