Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-=( Port City Amplification: Fans et Users )=-

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
littleguitar a écrit :
Zug, si tu te fout de la place et du poids, à ta place je prendrai le 4.12, le problème sera le choix des HP car ce qui va convenir plus au Marshall ne le fera pas avec le recto je pense.


C'est clair qu'avec un Mesa les V30 sont supers et ce n'est pas du tout le cas avec un Marshall.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
littleguitar
2 V 30 en bas et 2 Greenback en haut et roule !
le choix Friedman pour mélanger le "roots" et le moderne.
Tubes, what else !
liquidchris
Le NOS moins moderne je m'explique:

Biensur si tu lui balance une rectifier ou un VH4 ça sonne moderne donc c'est vrai que c'est peut être pas le bon terme.

Disons que pour le cas particulier de ma tête typée marshalllike ++ (pour résumé), le rendu sur le port city en hi gain sur des grosse rythmique à palm mute me semble plus moderne par rapport à ce que le NOS renvoie. Disons que les bas medium/ bas sont plus précis et definie et les haut medium plus présents donc plus d'attaque. Le Nos sera plus moins agressif dans le haut, plus rond par contre il y a plus "d'assise" et de "coffre" dans le bas mais ça c'est physique le bazard il est 2 fois et demi plus gros!

ca "corobore" (ça existe "coroborer" il me semble lol) ce que dit Rivera: le nos sonne plus fermé. C'est peut être une questions de fréquence dans les haut medium/haut qui sont plus présente dans le port city.

Voilà c'est dure d'expliquer un son!!!!
Rivera
Donc ta solution est dans une Port City 212 OVERSIZED!
Les avantages du 212 et la rondeur d'un gros volume.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Hello les port city fans et users!

A la recherche d'un 2*12 mid/haut de gamme, je me penche sur cette marque

Sauriez vous me dire s'il est possible de commander un cab avec X options (grillcloth, tolex, hp différents) en direct avec la marque ? Ou fait il obligatoirement passer par Guitar Rebellion ?
G.Rebellion
Dunmer a écrit :
Hello les port city fans et users!

A la recherche d'un 2*12 mid/haut de gamme, je me penche sur cette marque

Sauriez vous me dire s'il est possible de commander un cab avec X options (grillcloth, tolex, hp différents) en direct avec la marque ? Ou fait il obligatoirement passer par Guitar Rebellion ?


1- Vous ne pouvez pas acheter en direct
2- Vous auriez payé plus cher en faisant un import
3- Pourquoi vouloir acheter à 6000 km alors que vous avez la marque disponible à 100 bornes
et que nous faisons du Custom très régulièrement? Comprends pas trop.

C'est pas sale d'acheter en France Ca se fait!
Rivera
Pour reprendre les points de GR:
1- C'est marqué en toute lettre sur le site Port City, passez en direct est valable UNIQUEMENT pour les pays où la marque n'est pas distribué.
2- Je confirme pour le mien, j'ai payé moins cher chez GR qu'en direct chez PC.
3- Ca serait au cas où il n'y aurait pas de soucis de commande... LOL

Sinon, tu peux avoir à peu prêt n'importe quelle finition...
Il n'y a que pour les HPs que j'ai un doute: Si tu demandes une marque ésotérique, genre Scumback, je crains que ça le fasse pas.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bonjour a tous,

Je cherche a testé le baffle 2*12 sur paris dans les jours a venir, il y aurait-il un de vous sur la région Parisienne, qui pourrait m'accorder 30mn pour un petit essai?

Cdlt
Fred
M.J.P
  • #53
  • Publié par
    M.J.P
    le 23 Mar 14, 13:43
Le plus simple c'est d'allé chez Guitars Rebellion pour l'essai, un ptit mail à l'avance et vous convenez d'un RDV histoire que tu sois tranquille pour ton test !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Pascal Boutin
bonjour
un avis sur la différence des 2 X12 que propose PORT CITY ?
Merci
Pascal
M.J.P
  • #56
  • Publié par
    M.J.P
    le 06 Apr 14, 13:02
Pour l'instant il n'y a ici que des utilisateurs du 212 "normal", mais j'ai cru comprendre que le OS était un peu moins précis et "bavais" un peu plus, mais nous n'avons que les vidéo de test sur lesquels nous baser !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
FunkPunk
Pas testé non plus l'OS mais le 2*12 standard est un vrai bonheur !!
zug_metal
bon c'est en cours de financement mais finalement je vais me prendre un 2x12 OS chez guitar rebellion. Je pense que ça sonnera mieux qu'on nos (enfin moins directif et métal) et ça sera plus simple à bouger qu'un 4x12.

je vous dirai ce que ça donne une fois à la maison je compte le tester en répète aussi voir si ça tiens face au 4x12 de l'autre gratteux et peut être sait on jamais en prendre un 2e pour le groupe et virer le 4x12 ! (gourmand là !)
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
M.J.P
  • #59
  • Publié par
    M.J.P
    le 09 Apr 14, 17:58
Enfin, on va avoir un retour direct sur les 212 OS !

Pour ce qui est de tenir tête à un 412 ..... Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Port City...