Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour Axefx: poweramp QSC ou Matrix?

Forums
VAiHalen
salut les gars,

En regardant une video de premier guitar sur Periphery je vois que maintenant ils utilisent des poweramp QSC pour envoyer le son sur caisson (avant du Matrix), j'aimerai savoir si certains on un avis sur cette marque dans le cadre d'amplifier un axefx sur caisson.

La raison c'est que ca coute moins cher qu'un Matrix gt1000 par exemple si on prend un QSC GX5.

merci d'avance!
TheSoulsRemain
Regarde dans l'occaz genre crown/Crest audio, tu vas avoir accès à un autre monde....là c'est du jouet pour discomobile je dirai.
Faut voir à l'écoute pour se faire un avis tranché.
Bien se méfier : là ce n'est plus du matos de guitariste, c'est du matos de professionnel (sous entendu comme une pelleteuse ou un marteau ou une scie à ruban - il y a des notions d'investissement/amortissement/entretien/qualité à ne pas négliger même si je me doute que toi ce n'est pas ton cas)
C'est toute la différence entre du matos fait pour un hobby : matos de guitare par exemple et le matos pour le pro du son. Dans un cas c'est fait pour s'amuser dans l'autre c'est fait pour t'aider à gagner de l'argent.
VAiHalen
merci pour ton avis!

je cherche un poweramp transistor dynamique, vif et precis, le Matrix sonne tres bien pour la guitare mais j'ai pas envie d'y mettre autant d'argent pour amplifier un rack numérique (axefx) mais je veux que ca marche.

J'ai testé du tout lampes ca marche mais ca coute un peu cher, genre le mesaboogie 2/90, et du plus accessible comme le peavey 50/50 mais c'est mou et ca manque de medium, du coup je cherche un truc transistor au niveau du Matrix mais plus accessible niveau tarif.
VAiHalen
TheSoulsRemain
non, ça doit être pareil que ton QSC....regarde les macro tech / microtech et les crest audio 7001 6001 ou CA....en occaz hein parce que neuf ça doit plus se faire et t'aurais pas les moyens !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et QSC...