[Pour les Les Nordistes] Où essayer le Spider II 212 ???

Forum Line 6
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 13 Sep 04, 19:43
Salut à tous les nordistes ... et aux autres aussi


J'ai l'intention de m'acheter un ampli, certainement le Spider II 212 de chez Line6 ... mais je voudrais l'essayer avant, or je sais pas quel magasin le possède en expo ... j'ai été voir chez Brock'en roll et chez Royez mais ils en n'ont pas.

Vous connaissez-un un magasin qui le possède et qui se situe dans la région ? ... à moins qu'un nordiste veut bien me faire essayer le sien



Merci
FBI_Pierreo
Salut,
tu a ete voir chez guitar studio ?
la fois derniere, ils en avaient
et aussi, tu chercherais pas un gratteux sur lille :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
darrell
Sinon, tu va à milonga à auchan noyelles godault! Ils en ont là-bas.
RIP Dimebag Darrell...
Invité
T'as aussi Jéricho Musique, 160 Rue Nationale, là où j'ai acheté le miens pour 455€.
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 13 Sep 04, 20:39
FBI_Pierreo a écrit :
Salut,
tu a ete voir chez guitar studio ?
la fois derniere, ils en avaient


J'ai pas été, il se situe où? T'as l'adresse ?



[quote="darell"]Sinon, tu va à milonga à auchan noyelles godault! Ils en ont là-bas. [/quote=darell]

Ca fait loin de chez moi, mais si vraiment je trouve pas sur Lille j'irais.
limp59
  • #6
  • Publié par
    limp59
    le 13 Sep 04, 20:43
aurelien-lewin a écrit :
T'as aussi Jéricho Musique, 160 Rue Nationale, là où j'ai acheté le miens pour 455€.

Jéricho ... y'a plusieurs année, il était situé dans la rue Gambetta mais il a fermé et je pensé qu'il avait fait faillite ... si je savais qu'il avait réouvert un magasin j'y aurait été depuis longtemps ... Merci
Invité
limp59 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
T'as aussi Jéricho Musique, 160 Rue Nationale, là où j'ai acheté le miens pour 455€.

Jéricho ... y'a plusieurs année, il était situé dans la rue Gambetta mais il a fermé et je pensé qu'il avait fait faillite ... si je savais qu'il avait réouvert un magasin j'y aurait été depuis longtemps ... Merci


Exact, bien renseigné !! Vas y faire un tour, tu le regretteras pas, on voit que le gars est passioné
limp59
  • #8
  • Publié par
    limp59
    le 13 Sep 04, 21:10
Si c'est la même personne qui s'occupé de celui de la rue Gambetta, je suis tout à fait d'accord ... j'ai plus qu'à aller y jeter un coup d'oeil.
Jackmerde
Ptite question vite fait :

Il est a combien le spider a milonga et à jericho ???

merci
limp59
aurelien-lewin a écrit :
T'as aussi Jéricho Musique, 160 Rue Nationale, là où j'ai acheté le miens pour 455€.

En ce moment sur amplification et Line 6...