Pour les possesseurs de VOX AD30 ou AD15

Forum Vox
Forums
PERCAPITA
Je voudrais savoir si le son au casque est ok.

Je souhaitais au départ m'acheter un Korg AmpWork ou PX4 mais pour presque le même prix ont peut avoir un ampli VOX. Si la prise casque est de bonne qualité (50% de l'utilisation va être au casque) c'est interessant.

Merci d'avance.

au niveau son je veux ceci :

http://www.korg.com/downloads/(...)E.mp3
http://www.voxamps.co.uk/downl(...)s.mp3

Merci aux utilisateur de VOX AD30 ou 15 de me dire si vous avez ces sons au casque
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
Bitozar1
Pour montré que je suis cultivé, je peux dire que TB c'est Treeble Boost ?... Non, Bitozar, TB ça veut dire T'es un Boulet.

Soit... Ca veut donc dire qu'il y a une simulation de HP derrière tout ça. Est ce qu'on peut en changer ? (au casque ou sur l'ampli) OU alors c'est fixe pour un type d'ampli donné ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
NikoMikoMike
Bitozar1 a écrit :
Pour montré que je suis cultivé, je peux dire que TB c'est Treeble Boost ?... Non, Bitozar, TB ça veut dire T'es un Boulet.

Soit... Ca veut donc dire qu'il y a une simulation de HP derrière tout ça. Est ce qu'on peut en changer ? (au casque ou sur l'ampli) OU alors c'est fixe pour un type d'ampli donné ?


Bah c'est juste la simu d'un AC30TB (top boost)


C'était ça la question
Bitozar1
bah non... En fait je voudrais savoir si, quand on joue au casque, on a une simulation de HP. Et si oui, est ce qu'on peut changer de type de HP (comme sur pod ou vamp) ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
NikoMikoMike
Bitozar1 a écrit :
bah non... En fait je voudrais savoir si, quand on joue au casque, on a une simulation de HP. Et si oui, est ce qu'on peut changer de type de HP (comme sur pod ou vamp) ?


Oui il ya une simu (prise phone/line) de HP qui permet de relier directement l'ampli à un enregistreur, un casque et Non on ne peut pas changer le type de HP car le signal est traité par le modèle d'enceinte de l'ampli
Bitozar1
Réponse claire, nette et précise !!! Merci.
C'est cool pour la simul de hp, je pensais que je ne pourrais utiliser que mon vamp pour mes enregistrements.

Je vais faire péter le AD60 vendredi !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
PERCAPITA
NikoMikoMike a écrit :
Aucun problème pour la sortie casque c'est du tout bon Concernant les sons que tu veux tu trouveras ton bonheur sur les 4 premiers presets de l'ampli avec une mention spéciale pour la simu des vox AC15 et AC30TB


Merci merci
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5

En ce moment sur amplification et Vox...