Pour SQUIER CV STRATOCASTER'50

Forum Squier
Forum
bonjour,
je pense acheter une SQUIER CV STRATOCASTER'50 et quel ampli pour la maison ( fender ou vox) pourait aller bien avec cette guitare au tour de 150 € ou moins, neuf ou d'occase?
merci encore des vos conseils et à bientôt
boom blues
je dirai que les amplis vont bien avec la stratocaster, par contre 150euro c'est juste ! je te suggère un ampli a modélisation ou tu trouvera les amplis FENDER et VOX par exemple : le vox ad60 vt qui est la meilleur version de chez vox (je le possède depuis 10 ans ! , géniale cet amplis , de plus tu peux passer de 1watt, 15 watts , 30watts et 60watts !je te met le lien du bon coins dans toute la France ! http://www.leboncoin.fr/instru(...)d60vt
merci à toi.
je te repondrerais plus longuement, plus tard.
merci de ton aide et à plus
merci à toi.
il n'y en a pas un moins puissant car c'est juste pour jouer à la maison ?
que celà soit vox ou fender.
merci à nouveau
j'ai regardé un peu dans l'occase il y a le vox vt20 ou le ad15
dans les fender il y a champion 20 ou le mustang I v2
tu en pense quoi de ces ampli.
merci de ton aide
casseoreille
Pour jouer à la maison un Fender Mustang I neuf ou un Yamaha THR 10 d'occasion!

Ecoutes les vidéos sur You Tube, et regardes leurs caractéristiques techniques, ainsi que les avis de leurs utilisateurs sur le site Thomann!
boom blues
umes2000 a écrit :
j'ai regardé un peu dans l'occase il y a le vox vt20 ou le ad15
dans les fender il y a champion 20 ou le mustang I v2
tu en pense quoi de ces ampli.
merci de ton aide
ces amplis sont pas mal aussi !a toi de voir j'ai une petite préférence pour le fender champion 20 et vox ad 15 vt qui est moins complexe que le vox vt20( une vrais usine a gaz!) a toi de voir entre ces 2 amplis . voila



































!
BigB
  • #11
  • Publié par
    BigB
    le 28 Apr 15, 22:10
boom blues a écrit :
si c'est pour jouer a la maison ,je suppose que tu veux un ampli a transistor car a lampes tu n'en auras pas a 150 euros


Dans les petits single-ended ça se trouve à partir de 175€ en neuf (Fame/Joyo JTA 5, Vox AC4...), et moins cher en occase (Epi Valve Jr etc). Mais bon, à volume d'appartement de toutes façons y a rien qui sonne correctement...
merci à tous de tous ces renseignements, si avec tout cela je n'arrive pas à trouver quelque chose de correct pour moi je m'en fabriquerai un moi même!!!

bonne journée à tous
je pense que j'acheterai le fender champion 20 à 109 € chez woodbrass, le vox ad 15 vt on ne le trouve nulle part à acheter neuf.
voilà tout et à bientôt

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Squier...