| Auteur |
Message |
kapusta
Custom Supra utilisateur

|
Posté le: 04 Jul 09, 10:18 am Pourquoi que 3 réglages de fréquence sur un ampli ?
|
|
|
| Tof the F*up guy a écrit : |
| si tu veux des transistors dans ton ampli pour avoir y voir un EQ 7 ou 10 bandes, ca va... si tu veux aucun transistor dehors les EQ |
si tu colles une pédale d'eq devant tu auras du transi de toutes facons
_________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
mes ventes du moment, si tes cadeaux de noël étaient pourris et que tu veux te faire plaisir :
préampli ampeg
|
|
|
 |
mat°
Custom Cool utilisateur

|
Posté le: 04 Jul 09, 10:50 am Pourquoi que 3 réglages de fréquence sur un ampli ?
|
|
|
|
Sincèrement je suis également beaucoup plus attiré par les amplis "plug and play", quitte à sacrifier des possibilités de réglages supplémentaires... Sur mon ampli par exemple, je joue quasiment toujours avec la même égalisation...
_________________ JMH Custom -> amplis pépères à découvrir ici
♥♥ Xotic AC Booster ♥♥
|
|
|
 |
mcsens
Custom Méga utilisateur

|
Posté le: 04 Jul 09, 11:02 am Pourquoi que 3 réglages de fréquence sur un ampli ?
|
|
|
| kapusta a écrit : |
| si tu veux des transistors dans ton ampli pour avoir y voir un EQ 7 ou 10 bandes, ca va... si tu veux aucun transistor dehors les EQ |
si tu colles une pédale d'eq devant tu auras du transi de toutes facons |
oui mais là c'est un choix perso. si l'equa est integré à l'ampli t'a plus le choix que de l'avoir.
|
|
|
 |
Tof the F*up guy
Vintage Top utilisateur

|
Posté le: 04 Jul 09, 03:32 pm Pourquoi que 3 réglages de fréquence sur un ampli ?
|
|
|
| mcsens a écrit : |
| kapusta a écrit : |
si tu colles une pédale d'eq devant tu auras du transi de toutes facons |
oui mais là c'est un choix perso. si l'equa est integré à l'ampli t'a plus le choix que de l'avoir. |
Tu peux aussi coller l'EQ au mixage.... ou dans la boucle... ou dans la boucle de la table de mixage
genre ce type d'EQ :

_________________ PARTOUTA10
|
|
|
 |
 |
| Pourquoi que 3 réglages de fréquence sur un ampli ? |
|