Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pré ampli/interface audio PC/Iphone/Ipad/Mac

Forum Apple
Forum
Bonjour, souhaitant me remettre à l'électrique et n'ayant plus d'ampli je souhaiterai rejouer de la guitare via mon ordinateur et ipad/iphone. J'ai plusieurs questions a ce sujet n'ayant aucune connaissance là dessus malgré les recherches faites.

Tout d'abord est-ce que le son produit par ce genre d'engin (par exemple un Focusrite iTrack Solo) est-il sérieux?

Qu'ai-je besoin d'autre que cet interface audio et d'un logiciel/application? micro de qualité? des baffes altec d'ordinateur (pas celle du pc portable) suffisent-elles a produire une bonne émulation? Un casque lui aussi d'un tout autre niveau que mon petit philips à 60E?


Je vous avoue que cette technologie m'intéresse malgré la perte au niveau de mon cerveau occasionné, une émulation iphone/ipad nous permettrais donc de jouer dehors par exemple via des petites baffes externes un son potable en électrique??

Merci de vos réponses et excusez moi pour mon incompétence..
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 31 Jul 14, 13:16
1)Oui
2)Oui, tes baffles altec et ton petit philips à 60€ suffiront.

Amuses toi bien !
Official Laboga Artist
Merci de ta réponse, du coup pour le côté nomade il me manque des enceintes portables une idée? j'ai vu les bose et autre a 300e mais hic
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 31 Jul 14, 14:09
En fait, t'aurais dû poser la question dans la section Pédales d'effets Home studio.
Mais sinon, bah une simple paire de Fostex 0.3 à 90 balles te suffira largement
Official Laboga Artist
Merci encore pour cette réponse rapide! Oui je l'ai vu trop tard d'ailleurs si on peut le modifier de section, avec mes excuses.
Il existe plus petit? pour émuler via iphone/ipad/PC portable sans trop s'encombrer tout en fournissant une qualité correcte
AnasA.
  • #7
  • Publié par
    AnasA.
    le 31 Jul 14, 14:46
Bah c'est déjà assez petit, après si tu ne veux vraiment pas t'encombrer, tu y branches ton casque philips et pis c'est tout.
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Apple...