Préamp hugues & kettner ACCESS

Forum Hughes & Kettner
Forum
ptidenis
Salut !
Je voulais avoir vos avis sur ce préamp (hugues & kettner ACCESS)...
J'en ai un à vendre et ça n'a pas l'air de déchaîner les foules
Pourtant je croyais que c'était un très très très bon préamp (voire même plus).
Y'en aurait parmi vous qui l'auraient essayé, aimé, detesté ?
Pourquoi ?
Je précise qd même que je suis bassiste donc, bin le préamp, j'le remplacerait bien par un roland cube 30 par exemple... ça me paraît plus adapté à ma pratique (occasionnelle) de la guitare.
Merci pr vos avis (et si jamais vs êtes intéressé, n'hésitez pas j'ai un post ds le forum achat / vente / échange !!!).
@+
zigmout
t'inquietes ,c'est un tres bon preamp ,vraiment haut de gamme...apres c'est comme partout...c'est pas bien connu donc c'est dur a vendre.
Par contre autant j'aime vraiment bien les sature et crunch sur ce preamp (enfin d'apres mes souvenir) autant le son clair m'a pas marqué du tout car vraiment tres sobre sans vrai personnalité.

Sinon le coté midi super controlable est vraiment sympa.

Et enfin il a une sorti direct recording qui est carrement sympa aussi...a tester vraiment.
ptidenis
ok, reste plus qu'à trouver un acheteur !
farnouts
C'était le concurrent direct du Triaxis à l'époque, et ce préamp avait pour lui de superbes crunch typés Marshall que le Triaxis avait du mal à sortir... mais le nom Mesa/Boogie a fait la différence !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ptidenis

merci pr ces infos
dans ce cas là, est-ce qu'il vaudrait pas mieux que j'essaye de le vendre aux US ?
je suppose qu'ils doivent pas en avoir des masses là-bas (alors qu'ici on en trouve au moins 6 ou 7 à vendre en ce moment...).

ou alors c'est que j'suis trop pressé et que le futur acquéreur n'a pas encore trouvé la perle !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...