Preampli marshall MGP-9004 : bonne surprise !

Forum Marshall
Forums
fxdfxd
  • #1
  • Publié par
    fxdfxd
    le 29 Jun 06, 10:57
Hello

J'ai recu aujourd'hui un preamp d'occaz, un mgp-9004, preamp deux canaux a transistors, histoire de le vider completement, et de mettre un circuit plus sympa dedans (basé sur un canal plexi).

Et bien quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir qu'une fois branché, ce petit engin sonnait bougrement bien !
Le canal saturé est tres correct, a vrai dire il peche un peu niveau dynamique dans les crunch, mais c'est tout a fait honnete, et pour etre franc, c'est pas loin du niveau de mon jmp-1, toujours de chez marshall, avant qu'il subisse sa modification (celle du dr boost).
Les distos plus pousées sonnent bien, c'est pas de la lampe, mais en live ca fait illusion !
Le clean est marshallien, y'a pas de pb, la aussi ca manque peu etre un poil de dynamique par rapport a une tete tout lampe, mais c'est correct. Les eq fonctionne bien, sans etre des monstres d'efficacité, et le bestiau possede une boucle d'effet dosable.

Le meilleur pour la fin, ce truc se vend 50euros d'occaz !!!
Couplé avec un rocktron velocity 120 (j'ai payé le mien ... 120euros), on arrive a un ensemble bien sympa a moins de 200euros, franchement pour ce prix c'est difficilement battable !

-fx

PS: du coup ca me fait un peu mal au coeur d'avoir a le depouiller, je vais peut etre le garder tel quel !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jesussaves
Déterrage brutal de topic! Lol! Avec le recul, qu'en as tu pensé de ce rack? Comparaison avec un JMP1? Ca suffit niveau gain en disto?
fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 26 Mar 15, 08:19
Hello !

Pour le prix c'était pas mal, mais comparé a la concurrence, c'était quand meme a la ramasse, j'ai vite déchanté

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...