Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Presets ampli fender mustang 1

Forum Fender
Forums
bonjour, si quelqu'un a déja regler les presets d'un ampli finder mustang 1
sur le web j'aimerais qu'il me donne la marche a suivre pour effectuer ses reglages sur mon ampli, la notice finder n'est pas trop claire.
merci
S.S.C.
  • #2
  • Publié par
    S.S.C.
    le 26 Jun 12, 11:40
Salut!

Laisse-moi manger, et après je te fais un tuto made in S.S.C..

EDIT : Je suis en train de te faire ton tuto!
S.S.C.
  • #3
  • Publié par
    S.S.C.
    le 26 Jun 12, 12:37
Pour commencer : allume l'ampli et branche ta guitare.


Prends la modélisation d'ampli que tu préfères grâce au bouton "Preset", ici on prend la modélisation "'57 Deluxe". Place-toi de préférence sur un emplacement qui est rouge ou vert, les oranges ne se modifient qu'avec un ordinateur.


Place les boutons "MOD" et "DLY/REV" sur Off pour mieux régler plus facilement le gain, volume, les aigus (treble) et les basses (bass).



Le bouton "Save" devrait s'allumer en rouge. Pas de panique, cela signifie simplement que tu as modifié les réglages de départ. On ne va pas y toucher pour le moment.


Le bouton "MOD" sert à ajouter des effets de modulation à ton son de départ, et le bouton "DLY/REV" sert à ajouter des effets spatiaux (impression d'écho et de réverbération). Une fois tes effets choisis, tu peux en doser le niveau en tenant "EXIT" appuyé, et en tournant le bouton concerné.


Une fois que tu as fini de régler ton preset, appuie sur "SAVE", qui se mettra à clignoter. Deux options s'offrent à toi : soit appuyer une deuxième fois sur "SAVE" pour sauvegarder le preset, soit appuyer sur "EXIT" pour continuer à régler le preset.


Ça y est! Tu sais régler ton Fender Mustang I! Pas Finder je précise. Et pardon pour la poussière partout, c'est pas très classe.
Pierretogi
La classe comme réponse !
Si avec ca il y arrive pas
Fenson66
C'est si dur de citer correctement une marque ? FENDER
Sinon, SSC t'es bien gentil, les manuels sont largement assez clairs et il y a un topic pour ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
S.S.C.
  • #7
  • Publié par
    S.S.C.
    le 26 Jun 12, 21:52
Ça, je suis bien d'accord!

Mais quand on veut faire plaisir à quelqu'un et s'occuper avant trois longues heures de cours... Bah, on fait un tuto illustré.
Fenson66
C'est beau la vie d'étudiant
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
S.S.C.
  • #9
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Jun 12, 08:40
As-tu installé Fender Fuse sur ton ordinateur?

Je m'explique : aioli13 m'a envoyé un MP pour savoir comment télécharger des presets.
S.S.C.
Pas de problème, je te ferais un autre tuto demain, j'ai tout le temps, le collège est fermé pour laisser de la place au brevet.
salut, concernant l'ampli fender mustang 1 j'ai trouvé le lien ci dessous qui ma donner le mode d'emploi en français pour les réglages complet de l'ampli. merci pour les infos.

http://support.tender.com/manu(...)ender software/fender firware/fenderFUS
S.S.C.
Euh, tes liens sont morts.

Je te fais un tuto aujourd'hui ou alors tu as trouvé ton bohneur dans les manuels?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...