Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prob de techniciens

yannnn
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le 01 Jun 05, 01:51
Voilà on avait prévu faire un spectacle à l'école.Les techniciens sont des élèves,donc ils sont innexpérimentés et très nul.

L'année passé lors des spectacle amateurs,sa a tourner au cauchemard,je demandais au technicien poliment de monter mon micro
et il m'a envoyé promener et je vous laisse imaginer la suite.

Seul hic,c'est qu'on est dans la merde et le spectacle sera surement merdique car les organisateurs de spectacle ne veulent pas qu'on emmène notre stock ou qu'on aie notre technicien qui est le père du chanteur (qui est musicien professionel).

Le chanteur en repet chante sur son amplis (un kustom),nul,mais bon,sa dépanne.Auriez-vous des solutions sérieuses à me proposer?C'est quand même 800 personne dans la salle et si le son est merdique (car on a aucun mot à dire hahahahah),je serais vraiment décus.
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 01 Jun 05, 13:33
personne à jamais eu de problèmes de techniciens?
zoom fx 100
salut a toi cousin du quebec
il n'y a pas 36 solutions c'est vous qui jouer vous avez votre mot a dire
il faut leur faire comprendre que vous avez votre propre matos et que vous le connaisser et en plus si le père de votre copain connait le son du groupe et bien il ne faut pas faire de cadeau
il faut en parler bien avant ,parce que si vous discuter avant la balance du concert ça va merder,ça va faire des t'entions et ça ne seras pas cool
Il faut faire un plan de scène ex faire un dessin de la scène avec tout les instruments,le placement,le nombre de micros par instrument et musicien.
Si vous ne pouvez pas enmener votre sono et que vous jouer sans retour de scène le mieu ,je t'explique c'est de faire comme l'on faisait :c'est de jouer le plus compact possible ce qui veut dire ,vous vous regrouper autour de la batterie pour que tout le monde s'entende ,comme une repetition,voila si tu as d'autre questions n'esite pas
salut ERIC
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jun 05, 17:28
Faut lui casser les 2 jambes...

Bon, t'inquiète pas, ça a l'air d'être une constante absolue, le son est la plupart du temps pourri quand on ne peut ni apporter son matos et son ingé-son. Et plus la scène est grande, et plus le son est pourri, jusqu'au moment où tu es une star et que tu peux l'ouvrir en te faisant respecter..

Bienvenue au club (de ceux qui ont un son de la mort en répète mais un son de Mickey dans les festivals...)
yannnn
  • #6
  • Publié par
    yannnn
    le 02 Jun 05, 00:31
ouais,au pire le son sera pas fort,mais seulement les micros seront plugger.....Sa c'est si ils ne mettend pas les micro trop forts pour les instruments...

Bande de conssssssss

un classic 30,un kustom avec 2 15 pouces (j'ignore le wattage),un yorkville 200 watt + un drum pour 800 personnes,qu'en pensez-vous?

hihihihi
Grubbs
  • #8
  • Publié par
    Grubbs
    le 02 Jun 05, 10:50
8O
Vous n'avez pas de sono?
Pas de micros pou repiquer la batt et les ampli?
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€

En ce moment sur ampli sono et studio...