Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec mon Hartke 410tp + Hartke LH500

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    9axel2
    le 17 Jan 15, 19:05
Bonjour à tous !

Voilà je vous expose mon problème, je possède un Hartke 410 tp comme cabinet et un Hartke lh500 comme tête d'ampli. J'ai remarqué il y a quelques jours que le hp en bas à droite du cabinet crache. C'est un petit crachotement mais qui est relativement ennuyeux. J'ai essayé d'isoler les crachotements avec les réglages, et j'ai remarqué que c'est quand je pousses les basses à plus de 4 :/ Je joue sur une Squier precision bass de 2007.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec les hp hartke et qui pourrait m'éclairer sur la cause du crachotement ?

Merci d'avance !
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 19 Jan 15, 09:37
xelalex35 a écrit :
ce qui serait bien c'est que ce soit une soudure qui lache. Il est plus probable que ce soit le HP lui même qui soit en fin de vie.....


+ 1 Et Si ce n'est un probléme de soudure , voir si le HP est réparable , sinon , changement ....

Voili ! Amha.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #5
  • Publié par
    9axel2
    le 19 Jan 15, 13:11
Merci pour vos réponses ! J espère que ce soit qu' un problème de soudure, car c est du tout nouveau matos, je les ai reçu la semaine passé et je les ai commandé chez musicstore.
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 19 Jan 15, 15:40
xelalex35 a écrit :
ah bah si c'est du neuf, c'est garantit! au pire retour + remplacement, pas de soucis!


+ 1 Dans ce cas , en dehors de la gêne à l'usage ,pas de problème ... ( Donc ne le"bricole"pas , pour ne pas faire sauter la garantie . )


voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...