Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme canal disto

Bonjour à tous

Voila j'ai un soucis avec mon marshall a lampe "Vintage modern 2266C 50w en stéréo"
Il y avait longtemps que je n'avais pas jouer dessus, je l'ai retrancher histoire de le faire respiré un peu et la quant j'ai voulu passer sur le canal disto de l'ampli rien pas un son
J'aimerai savoir d'ou ça peut veut venir je pensé au lampes mais je ne sais pas trop ?

Merci d'avance

musicalement votre
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 26 May 17, 20:45
Si tu as un 12AX7 en rabe, change le V2 pour voir si le son disto revient, puis aprés la V3, enfin j'aurais commencé par là. Vu qu'apparemment tu as du clean non ? Ptet même une 12AX7 qui s'est juste délogée un peu et ne fait plus contact (sans doutes V2 ou V3)

Par contre t'entends quoi par stéréo ? Le 2266C n'est pas un ampli stéréo à ma connaissance, ou j'ai loupé un truc quelque part
Salut

je dis stéréo vue qu'il y a deux enceintes par contre du veux dire quoi par V2 V3 et 12AX7 désoler mais c'est un peu du chinois pour moi es ce que tu aurai une photo de tout ça

Merci
Doc Loco
william6419 a écrit :
Salut

je dis stéréo vue qu'il y a deux enceintes


Ca reste du mono, même s'il y'avait dix enceintes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 27 May 17, 16:43
william6419 a écrit :
Salut

par contre du veux dire quoi par V2 V3 et 12AX7
Merci


C'est la denomination des lampes pour les identifier, ton ampli a 4 lampes de préampli (12AX7 - les petites) et 2 lampes de puissance (les 2 grosses), la dénomination ici se fera de V1 a V6 (6 lampes en tout)

V1 etant la premiere lampe de preampli (le plus proche du jack input) V4 etant la dernière lampe de preamp sur la rangée de 4.
V5 et V6 sont les lampes de puissance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...