Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Carlsbro BB85C

Forum Carlsbro
Forum
  • #1
  • Publié par
    Roqk
    le 23 Dec 09, 16:46
Bonjour à tous !

j'ai fait l'erreur d'acheter un ampli Carlsbro BassBooster il y à maintenan quelques années et il ma lâché aujourd'hui ...

je ne crois pas que ce soit la faute de l'ampli, c'est vrai que j'ai tenté un branchement peut conventionnelle, ( il s'agissait de mettre ma talkbox sur cet ampli, je suis fou ) et d'un coup, la lumière bleu caractérisant si bien ce modèle c'est éteinte, et depuis, aucun son ne sort de cette ampli, comme si il n'était pas branché.

j'ai commencer par regarder le fusible qui ce trouve juste en dessous de la fiche d'alim ( voir photo 1 ) et il n'a pas fondu.

je sais que j'ai surement tuer ce malheureux carlsbro, mais on ne sait jamais ! d'autant que les mentions inscrites au dos de l'ampli parle de " deux fusibles " ( voir photo 2 ).


Photo 1


Photo 2


Voltage : fuse rating :
115V 60Hz T 2A
230V 50Hz T 1A

En bref mes questions sont concrétement :

Y'a-til deux fusibles sur ce modèle d'ampli ? si oui, comment acceder au deuxieme ?

Si le(s) fusible(s) estsont intacte(s), que faire ? poubelle carlsbro ?? snif

Merci !
ludovag
il n'y a qu'un fusible, ils te donnent juste les valeurs à respecter suivant la tension d'utilisation.
  • #4
  • Publié par
    Roqk
    le 24 Dec 09, 03:13
Maintenan que tu me le dit, ça parait evident ...
et donc maintenan que la question du fusible est reglée, il reste la question : Si le(s) fusible(s) estsont intacte(s), que faire ? poubelle carlsbro ??

quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse
ludovag
il faudrait connaître un dépanneur qui puisse de réparer ça sans que cela te coûte trop cher.
dans ce type d'ampli, il n'y a pas de composants trés couteux à part le transfo d'alim.
  • #6
  • Publié par
    Roqk
    le 29 Dec 09, 22:14
Très bien ! ( escuse moi pour la réponse tardive, mais ma Box fait aussi des sienne, qu'elle camelote ces machins électroniques ! ^^ )

je vais donc aller voir un reparateur, en esperant qu'il ne me prene pas plus cher que le prix de l'ampli ^^

En ce moment sur ampli et préampli basse et Carlsbro...