Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de bruit sur Ampeg V 4b

Forum Ampeg
Forum
J' ai un probleme de bruit ,un souffle qui va et qui vient ,mais qui peut etre assez fort quand meme et qui se manifeste apres 10-15 mn de jeu. Puis le phénomène semble s 'amplifier,et là, je n 'insiste pas, j' eteind tout.Je suis un peu vert, car je possède cet ampli depuis 10 ans, et je n ' ai jamais eu un problème avec, et cette tuille m ' arrive juste au moment ou j ' essaie de le vendre. Le réparateur, qui n'a pas constaté le phénomène, mais qui n ' a allumé l 'ampli que 5 mn environ évoque un possible probleme avec le baffle (un 8 homs artisanal, mais d' excellente facture ,et bien sur l' ampli est réglé sur 8 homs). Ne serait ce tout simplement pas un simple problème de tube défaillant ,soit du préampli, soit de puissance ?
Par ailleurs ,l ' installation éléctrique du local ou l'ampli se trouve ne semble pas ultra sur ,puisque des prises on déjà fondues.Est ce une piste sérieuse? Merci de votre aide.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 26 Jul 07, 11:53
tu l'as depuis 10 ans et tu n'as jamais changé les lampes?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Jul 07, 18:11
si tu doutes de l'install elec du local actuel, pourquoi ne pas le déplacer ailleurs et l'essayer sur une longue période ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Merci de vos interventions.L ' ampli est déja parti avec son possible futur acheteur, à Paris.Celui ci a proposé de régler le problème,via un technicien,mais le tech n' a pas constaté de problème,et pourtant,il y en avait bien un (le souffle,qui va et qui vient, et qui peut etre très très fort,et peut faire penser que tout va peter dans les 30 secondes,et ceci avec le volume à zéro ).Mon acheteur n' est pas très dispo,il joue beaucoup,et n' aura pas la possibilité de faire un nouvel essai (dans un autre endroit que le studio initial, ou l ' elec est peut etre naze )avant un bail,sans compter qu 'au mois d' aout,c' est les vacances pour les réparateurs.
J' essaye juste de savoir si ce genre de problème a déja été rencontré sur un ampli a tubes, ampeg ou autre par un forumeur,dans le but d 'avoir un ampli en état de marche au plus vite et de pouvoir encaisser mon chèque.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...