Problème de canal qui saute

Forum Bugera
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jurgan
    le 30 May 17, 15:02
Salut la communauté ! Je viens vers vous car mon ampli semble avoir pris vie lol, je m'explique, j'utilise un 6260 qui a deja un peu de bouteille mais qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à hier, j'utilise souvent le canal lead et le canal clean mais jamais le crunch et hier en répète je remarque que mon ampli ma Switcher tout seul du lead au crunch je pensais d'abords a une disfonctionnement du footswitch mais meme débrancher celui si continue de sauter du lead au crunch, pensant que les lampe ayant surchauffer avec la chaleur je décide de rester sur du clean et La meme problème l'ampli le repasse en crunch, je l'ai laissée refroidir une bon'e demi heure et une fois rallumer, paf ! Retour sur le canal crunch ! Est-ce que quelqu'un saurai de quel genre de maladie il souffre ?
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 30 May 17, 17:00
.

Je ne suis pas technicien , ce que je ferais : ouverture , nettoyage avec pulvérisation de produit contact et si ça ne va pas mieux tecnicien .


Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #3
  • Publié par
    Jurgan
    le 30 May 17, 18:12
Merci du conseil elle est démonter je vais passer un coup d'air dedans ! A tout hasard le haut de mes lampes sont chromé, ce n'est pas normale ?
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 30 May 17, 19:01
Jurgan a écrit :
Merci du conseil elle est démonter je vais passer un coup d'air dedans ! A tout hasard le haut de mes lampes sont chromé, ce n'est pas normale ?



Le coup d'air ,c'est bien pour "souffler" la poussière, pas pour rétablir des contacts ...