Problème de surdité

Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
Bonjour voici le tech21 commandé et en principe dispo en magasin a partir de mardi prochain
merci pour les bon conseils
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Bonjour voici l'ampli arriver chez moi il est super beau mais sans aucun renseignement ni manuel pour conseils de branchement pour mon pod et aussi vers sono principal de l'orchestre ,si quelqu'un connait et peut me renseigner un site pour télécharger le manuel en Français cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Merci pour la réponse mais celui la je l'avais trouvé mais je le cherche en Français car je ne comprend pas l'Anglais si vous le voyez passer ,merci
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
rg560
  • #20
  • Publié par
    rg560
    le 05 Apr 14, 20:20
qu'est ce tu veux veut savoir???

tu a une entrée jack et un entrée xlr...a toi de choisir selon ton appareil (jack si pod).

ensuite tu regle le volume sonore et tu essaye de lasser l'égalisation a midi car il doit rester le plus neutre possible.

ensuite il faut que tu reggle la sortie de ton pod pour attaquer une console ou ampli de puissance et enjoy!!!
celiake
Donc je branche la guitare sur mon pod ,de mon pod sur l'ampli et apres pour aller vers la console de mixage sono je par de ou? merci
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
rg560
  • #22
  • Publié par
    rg560
    le 05 Apr 14, 20:48
non!!


guitare dans ton pod,ensuite sortie de ton pod vers entrée jack du tech 21

ensuite il te suffit d'allez dans les menus de ton pod pour selectionner le type de sortie(tu a le choix entre ampli guitare normal et mixer ou power amp )..
rg560
  • #23
  • Publié par
    rg560
    le 05 Apr 14, 20:49
sur le pdf,et même si tu ne lit pas l'anglais,il y a des schemas de branchement
celiake
super merci ,je regarde ça ;Bon week end
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens

En ce moment sur ampli et préampli guitare...