Probleme Hartke HA3500

Forum Hartke
Forums
salut a tous je debute !! je viens de m'offrir le Hartke HA3500 et des vx 410 le probleme est :
quand j'eteins la bête il y a un gros claquement dans les enceintes !!
c'est grave ou pas docteur et quoi faire ????
merci d'avance les gars !!
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Sep 10, 18:59
c'est pas grave, c'est juste que ça fait pas du bien aux HP.
essaie de mettre le gain et le master à zéro avant d'éteindre, pour voir.

ça fait 27 euros.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
malgrés t precieux renseignement ça claque encore tous les potards a zero
pour 27€ j'espere avoir 15jours d'arret !!
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Sep 10, 19:26
il est encore garanti ton bouzin ?
sinon, y a toujours moyen d'intercaler un anti-poc en parallèle sur l'alim, mais faut ouvrir, quoi.

en attendant, tu peux toujours débrancher l'enceinte avant d'éteindre.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • #5
  • Publié par
    klabur
    le 22 Sep 10, 22:42
Enième post avec "Hartke" et "problème" (faites une recherche pour vérifier ...)

Bon pour une fois je vais pas en rajouter car j'ai le même souci avec ma vieille tête Ampeg avant et après révision.
C'est indépendant du volume.
Je ne suis pas électronicien mais je pense qu'il s'agit peut être d'un condo qui se décharge dans le circuit au lieu d'aller à la masse.
En ce qui me concerne le poc n'est quand même pas énorme même si ça suffit à faire filer le chien dans la salle de bains la queue entre les pattes.
Mais avant que ça flingue les HPs ...

Si c'est vraiment très gènant 4 possibilités :
- Apporter ça a un techos compétent qui bricolera sans doute un truc pour que ça disparaisse. (inconvénient : ça va couter quelques dizaines d'euros, j'ose même pas imaginer que ça soit encore sous garantie, on est en 2010 ...)
- Faire comme dit Zoemix, mettre le master à 0, débrancher le baffle, éteindre la tête. (inconvénient : c'est quand même pénible à chaque fois, même si ça craint rien)
- Ne jamais éteindre l'ampli, et jouer 24h/24 tant qu'à faire. (inconvénient : bah aucun, ça doit être sympa ça)
- Changer de marque d'ampli (éviter Behringer, ça poc même débranché) , curieusement ça se revend assez bien ces machins, pas pour très cher, mais très cher pour ce que c'est ... ( inconvénient : tu pourras plus faire augmenter mon compteur de topics avec "Hartke' et "problème" dans le titre)
merci zoemix je fais cela pour le moment !! chouett ton velo !!!
encore merci je vais voir pour l'anti pock !!
merci klabur pour t infos je vais voir pour la solution thecnique elle me semble plus logique !!
car c vrai que mon chien ne supporte pas le bruit la queue entre les jambes c peu dire !!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...