Problème Hughes & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Frost_
  • #1
  • Publié par
    Frost_
    le 01 Dec 07, 14:25
Bonjour à tous

Hier soir je jouais sur ma tête Hughes et j'avais l'impression que le volume du son baissait par intermittence, comme si on le baissait au potar mais je touchais à rien... J'ai réessayé aujourd'hui et il me fait vraiment ce coup là... J'ai essayé avec 2 grattes différentes et 2 jacks différents et j'ai toujours le même problème donc ça vient de l'ampli...

Evidemment la garantie allait jusqu'au mois dernier donc va falloir que je le répare à mes frais.

Auriez vous une idée de ce que ça peut être comme problème ? Si ça va me revenir à cher ou pas ?

Merci d'avoir lu

Frost_
Frost_
  • #4
  • Publié par
    Frost_
    le 03 Dec 07, 21:41
Léger oubli de ma part : c'est une tête Matrix donc à transistors... Après avoir retouché aux branchements, y'a plus eu de variations de volume mais je me suis rendu compte que le Master était mort, en le tournant on ne pouvait pas augmenter ou baisser le volume alors qu'on pouvait encore le faire avec les volumes des canaux...

D'après vous y'a juste un potar à changer ou y'aura plus de frais ?
Frost_
  • #5
  • Publié par
    Frost_
    le 04 Dec 07, 23:20
Bon ben aux dernières nouvelles tout est redevenu comme avant, il fonctionne nickel alors que j'ai rien touché... Un miracle ??? :mdr:
slopy
  • #6
  • Publié par
    slopy
    le 05 Dec 07, 15:12
non a mon avis un faux contact!

quelque part!

les h&k on souvent ce defaut de faux contact! du moin sur les model transistor

perso mon edition blue 60 me le faisait, je l'ai emmener au magazin il mon refait toute les soudure une a une (car les soudure etait faiblarde) et depuis il marche très bien ! (enfin depuis c'est un pote qui l'a!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...