Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Randall V2H

Forum Randall
Forums
Bonjour,

Suite a un gros probleme tete/ampli (https://www.guitariste.com/forums/amplification,panne-4-12-greenback,461756.html) j ai pas pu toucher a mon matos pendant un mois.

Aujourd hui j ai recu mes 4 nouveaux HP pour mon baffle (Eminence Governor finalement j ai pris, j en suis tres content!). Je monte tout ca, tout content je branche ma tete Randall V2, j allume, je joue, et la, un vieux son pourri trop degueulasse, genre avec des pertes de volume et tout... Je teste le cab avec un autre ampli (pensant que j avais fais une erreur dans le cablage), et non mon cab avec les news HP marchent nickel!

Donc la je teste la tete en la branchant sur un G12T qui traine toujours le son pourrave...

Dans le sujet que j ai link en haut, tout le monde a eté d accord pour s accorder que comme mon power amp est a transo il avait rien pris... Ca pourrait venir de quoi alors?

Aidez moi jsuis desesperé la, deja mon probleme de cab ca m avait tué mais alors la si y a ma tete qui est HS jvais me foutre un balle...

Merci
Demain jvais essayer de me brancher direct dans le return de la boucle histoire de savoir si c est le preamp (mes lampes?) ou l ampli de puissance qui est down.

EDIT : Avec la guitare directement pluguée dans le return, meme probleme...

EDIT2 : 43 vues et personne qui a une idée?
Par chez moi ca court pas.. Ou alors je connais pas...
J ai trouvé, la lampe 12AT7 qui pilote la boucle etait HS, je l ai changé ca remarche nickel. Par contre j ai aucune idee de si c est du a mon premier probleme ou pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...