Problème sur Soldano sp77

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Dans un torpédo live mais c'est pas le problèmes.
oldamp
bulbizarre a écrit :
Si le tone stack n'est pas mis à la masse par le potard des mids, ça peut expliquer ce problème, assez facile à vérifier. C'est pas forcément ça mais on sait jamais. C'est peut-être pas grand chose. Bonne chance.


ça me semble une bonne explication, surtout si le "master" du canal saturé fonctionne... regarde le potar V5 du schema...
VAiHalen
C'est qu'elle potard le V5, y'a pas de "v" dans le schéma.

Un potard abîmé peu provoquer la panne des 3 autres ?
fxdfxd
VAiHalen a écrit :
C'est qu'elle potard le V5, y'a pas de "v" dans le schéma.


Si

Citation:
Un potard abîmé peu provoquer la panne des 3 autres ?


Oui

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
VAiHalen
Du nouveau, j'ai refais quelques soudures pour les potards histoire de ne pas rien faire...

Maintenant après avoir bouger le potards médium et surtout aigu, dans une certaine position et si j'y touche plus j'ai un vrai son plein.

Lequalisation est toujours inactive mais le son est bon.

Ça vous donne des pistes pour savoir quoi faire ?

Je suis dégouté car le son est vraiment comme je recherche, j'aimerai bien l'utiliser
VAiHalen
Changer le potard ça veux dire changer le composant rond (comme un potard de guitare) car j'ai du mal à interpréter le schema et si oui c'est quoi la référence exact?

il est pas préférable de changer les 3 potards du canal saturé par sécurité ou c'est sur ca vient du medium?

je demande tout ca pour voir si je trouve pas directement un magasin à coté de chez moi (toulouse ces jours ci) et faire la modification.

En attendant je vais jouer comme ca et meme en live, c'est un peu risqué, mais une fois que ca fonctionne ca semble pas ultra sensible, je peu pas toucher l'equalisation donc c'est un peu chiant mais j'ai une pédale d'equaliser derrière donc ca va.

Je serais tellement content et rassuré si j'arrive à le réparer...

merci pour votre aide en tout cas!
VAiHalen
merci pour ton aide, je te MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...