Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème technique sur Mesa Lonestar Special

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cherry2601
Trop de barratin dans mon post, finalement j'ai trouvé la solution (pour ceux que cela intéresse, et aussi pour les mauvaises langues) : Il s'agissait du jack stéreo qui était devenu mono :p Il s'était dessoudé, du coup je l'ai ressoudé et hop tout fonctionne. Comme quoi ce n'est pas la faute à mesa, mais à un simple câble.
totoleboss
cherry2601 a écrit :
Trop de barratin dans mon post, finalement j'ai trouvé la solution (pour ceux que cela intéresse, et aussi pour les mauvaises langues) : Il s'agissait du jack stéreo qui était devenu mono :p Il s'était dessoudé, du coup je l'ai ressoudé et hop tout fonctionne. Comme quoi ce n'est pas la faute à mesa, mais à un simple câble.


Idem j'allais le dire. En fait le câble stéréo pour le FS vendu avec l'ampli est tout pourri

New stéréo câble = wonderful, it works
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gawaine
Bonjour,
donc ma kestion konkon est :
pour un footswitch, un cable stéréo suffit.. ?
KKl'un pourrait me montrer un exemple parce quesur les mags en ligne ce n'est pas très clair ?
pardon pour mon ignorance mais j'essaie d' apprendre ! : )
Grouic
Et pourquoi mettre un câble pourri ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gawaine
bin je ne veux pas mettre un cable pourri ???
Je demande justement une référence fiable...
gawaine
up piske personne..
Pitoux
ce qu'il voulait dire, c'est pourquoi mesaboogie offre un cable douteux avec cet ampli
gawaine
Aaah,
bin j'ai néanmoins tjrs pas de réponse...
gawaine
Moi j'ai une panne bizarre: pendant un 1/4 d' heure ça marche, puis pendant 1/4 d' heure, le son disparait ou devient très bas pendant 1 à 5 secondes, sauf si tu bouges n'importe quel switch (?) et après cette demi-heure stressante, tt refonctionne comme sur des roulettes pendant au moins deux heures non stop ( j'ai chronométré)... c'est bizarre.
KKl'un a une idée ?
Merci !
los lobotomys
salut a tou
je ne vais pas tout lire pour trouver les infos dont j' ai besoin.j' aurais juste besoin de savoir si les fusibles des lonEstar soient bien des 10 a .quelqu' un peut me le confirmer ??
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...