Probleme VOX AC15C1 Master Volume

Forum Vox
Forums
Bonjour a tous ( je suis nouveau j'espere avoir posté au bon endroit )

Voila bientôt un an que je possède cet ampli.. Et depuis un an je rencontre un même phenomene quelque peu dérangeant.
En effet je m'adresse en particulier aux possesseurs de cet ampli:

Mon probleme est que lorsque jéenclenche le Standby sur On ( apres env 8-10min de chauffe ) mon master volume etant toujours a 0 ne produit aucun son ( forcement ) mais lorsque je l'augmente un son étrange se produit
Comme un buzz de jack débranché. Le volume n'est stable qu'a partir du 1/4 du potard et après plus de problèmes pour jouer... Enfin si je touche au master pour le + ou le - le même son réapparait puis disparait..

Je n'ai trouvé qu'un post sur le web qui ressemble un peu a mon problème sans réponse.

PS: les lampes ont été changées au bout de 6 mois ( lampe de puissances défaillantes ) J'oubliais que ce "problème" été déjà présent.
Aussi l'ampli ne bouge que 2 fois maximum par mois de plus j'y fais tres attention.
PSS: je m'inquiète peut-être pour rien, ce phénomène est peu être normal sur des amplis a lampes, je suis vraiment débutant en la matière..

Merci de vos futures réponses[/hs]
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 30 Jun 13, 09:52
tu l'as depuis un an et ça le fait depuis le début. tu n'as pas essayé de faire jouer la garantie ? ou bien c'est une occase ?
le bruit, c'est quel niveau : faible et ne s'entend plus quand on joue, ou très présent et génant même en jouant ?
sinon, 10 mn de chauffe t'es vraiment très patient ! 1 à 2 mn suffisent...
D'abord merci pour ta reponse

L'ampli est neuf a l'epoque je n'y connaissais rien je pense q´il est encore garanti 2 mois je vais appeler le magasin..

En fait ce bruit et surtout present au debut lorsque l'ampli vient d'etre allumer les premiere notes sont "buzees".
Je sais que 10min c'est beaucoup mais ca attenu ce phenomene au demarage ( mais reste present ! )

Le plus enervant c'est que c'est assez aleatoire donc pour le montrer au vendeur.. Je devrai limite faire une prise video.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...