Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE SINGLECUT + LINE 6 SPIDER VALVE MKII 112 besoins de c

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
duygueur
Dis moi Den33.
Est ce qu' avec le spider valve j'arriverai à reproduire les sons que je recherche
Vaut il mieux une prs se single cut

Disons que je ne veut pas arriver dans le magasin et lui faire sortir tout son matos
Plutot cette guitare peut etre

http://www.woodbrass.com/produ(...)25830
Den33
  • #16
  • Publié par
    Den33
    le 30 Nov 09, 15:05
Tu peux arriver à t' approcher plus ou moins finenment de certains sons avec n' importe quel ampli à lampes. certains auront besoins d' artifices, d' autres non. Le spider valve est trés complet, il est même le plus complet des amplis à lampes du marché. Maintenant, l' appartement n' est pas son endroit de prédilection.

Dans un cadre appartement autant te tourner vers un combo HT-5, qui a lui aussi une connectique complète et surtout une prise casque avec simu de HP. Toujours en appartement (mais il peut se balader ailleurs) tu as le Windsor Studio mais il n' a pas de prise casque.

Par contre, passé un certains investissement, je pense qu' il est préférable d' acheter en magasin. Ne serait-ce que pour la garantie et éviter tous les embêtements de retours que peuvent occasionner la VPC (particulièrement pour un ampli lourd et encombrant).

Concernant la guitare, c' est trés personnel et propre à chacun. J' ai essayé cette guitare il y a quelques mois. J' ai beaucoup aimé son confort mais pas du tout le vernis du manche qui accrochait beaucoup sur l' exemplaire que j' ai eu entre les mains. Le constat a été le même sur la SE One que j' étais prêt à acheter. Sinon la lutherie et la qualité de fabrication étaient d' un trés bon niveau.
bluesyclem
"Tu as une forte tendance à écrire n' importe quoi parce que tu n' y connais rien.

Tu ne fais que répêter ce que d' autres disent (par procuration de leur "expérience").

Je serais toi, je tournerai 3 fois mon doigt au dessus du clavier avant d' écrire n' importe quoi."


Une seul chose me viens à l'esprit, lol...

Nan sans rire, ou comment se donner de l'importance sur un topic...
Et je maintient à dire que sur tous les 10" que j'ai essayer , je n'ai pas trouver les basses que j'esperais, même d'un hp plus petit....
Aprés biensure Ô grand maître je n'ai pas le même avis que toi, alors je suis en tords, je n'y connais rien et bla et bla et bla.
Pour ce qui est du ht5, oui on a inventer un truc il y a assez longtemps ça s'appelle le magasin, donc non je n'ai pas l'avis d'utilisateurs, mais bien le miens, donc au lieu de parler sans savoir à des fins comme celles ci , contente toi de repondre au sujet, ça vaut mieu...
gbtonk
Après tout un mois c'est pas si vieux pour un déterrage !!!

Je ne peux pas m'empêcher :
"bluesyclem" t'en a un LINE6 Spider Valve, t'en a eu déjà un ou tu l'as essayé 5mn dans un magasin ou chez un pote ???

C'est juste une question hein !!!!
chematic
line6 c'est pas mauvais du tout faut arrêté les conneries ! froid ? synthétique ? dynamique ?
bah essaie le spider valve mkII
ou la vetta II ..oup's c'est peu être pas dans ton budjet (bluesyclem
)
alors c'est plus facile de critiqué !!!!
fahrenheit501
Perso j'ai eu plusieurs amplis à lampes ET des Line 6 sans lampes. Eh ben, hormis le Flextone III que j'ai pas trop accroché, j'ai adoré mon Spider III 212...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...