Puromojo amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Bon ma commande a été annulée , il n avait pas de disponibilité qu en a la réception de ses pièces et pas de stock.... Donc pas d ampli ! Dommage
SDMF
troll75
Je découvre la marque. Intéressant. Reste à voir le prix. Un prix indicatif sur le site aurait été intéressant et peut mettre en confiance le client.
Pour le modèle plexi, dommage qu'il ne suive pas le schema des autres modèles à savoir volume et gain séparés.

Pour ma part, le plexi parfait reste le Marshall JTM145 custom shop Andertons. Seul 200 exemplaires avaient été fabriqués à l'époque. C'est un JTM1H (1watt/0.1) modifié avec l'ajout d'une equa complète et deux canaux propres: Une entrée high classique, et une entrée Low pour une attenuation de -6dB. Les deux canaux ont leur propre volume. C'était une série limitée, c'est con je trouve, le vrai son plexi chez soi ou en club. l'ampli est introuvable en occasion. Peut être qu'ils n'ont pas voulu faire de l'ombre aux autres modèle JTM par le trop plein de fonctionnalités...

noodleslash06
J'étais à la recherche d'un petit ampli pour la maison, à la base je voulais opter pour un jcm1, puis j'ai découvert cette marque grâce au forum.
Avec toute les vidéos que j'ai vue sur le net je vais me laisser tenter par un chouchouzinho, j'ai déjà passé commande, apparemment il en aura un dispo d'ici la fin du mois, vivement
noodleslash06
stoofy_stoof a écrit :
Excellent !!! Tu nous mettras des photos quand tu l'auras reçu !

Avec plaisir, je dois avouer que le plexi me tente bien aussi, mais je pense que ce sera pas pour tout de suite.
noodleslash06
chouchouzinho


J'ai reçu la bête ce week-end, une vrai tuerie, j'adore.
C'est vraiment LE son et le type d'ampli que je cherchais depuis pas mal d'années.
Je possède un AFD 100 et une mini jubilee 2525h, mais quel plaisir d'avoir un super son sans compromis, et sans avoir à se soucier du voisinage.
En plus l'ampli a été legérement modifié et possède désormais un canal clean en plus du mode MKII et #36.
Je confirme aussi que le mode 1w est vraiment pas ridicule en groupe, je l'ai testé sur un 4x12 Mesa, et franchement j'ai été très surpris par la puissance de ce mode (alors certes personnellement je vais privilégier mon mini jubilee pour la scène).
Bref merci de m'avoir fait découvrir cette marque et le monsieur très sympathique et disponible qui fabrique ces belles têtes.
Je vais attendre un peu et c'est sur, je vais passer commande pour un plexi plus tard.
slash78
bon, après la deuxième tentative, on est bon !! reste a réceptionner l ampli et tester tout ca !




SDMF
slash78
Je me demandais avec quels hps il pourrait aller ? J aime bien le son de sa vidéo de présentation sur YouTube , j avais cru lire qu il s agissait d un lead 80 et d un v30 combine . Quelqu un pour confirmer ?
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare...