Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Puromojo amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Je me demandais avec quels hps il pourrait aller ? J aime bien le son de sa vidéo de présentation sur YouTube , j avais cru lire qu il s agissait d un lead 80 et d un v30 combine . Quelqu un pour confirmer ?
SDMF
noodleslash06
slash78 a écrit :
bon, après la deuxième tentative, on est bon !! reste a réceptionner l ampli et tester tout ca !






Tu sera pas déçu, je me passe plus de cette petite tête depuis que je l'ai.
À la maison je l'utilise sur un 1x12 avec un celestion V30 et ça le fait.
Mais ça c'est pour la maison.
slash78
Je viens de prendre un g10 vintage, un v30 en 10 pouce , une bonne occaz a 50 balles sur zikinf ., je pense me faire un combo avec cette tête .
SDMF
Sur mes demos j ai une baffle 4x12 avec des V30 et des Classic Lead 80 montés en X.

Il y a un sm57 prêt centré au V30 et un micro condensateur centre sr le CL80 a 20-30 cm de la baffle. J utilise souvent cette configuration d enregistrement.

Ces amplis style UK vintage sonnent spécialement bien sur les 25 w greenbacks aussi.
slash78
Ça tombe bien , j ai un baffle monte en g12h et g12m
SDMF
stoofy_stoof a écrit :
A VENDRE:

Chouchouzinho 1W Gold & Black, 3 channels Clean, Crunch, #34

Plexinho 1W Black & Gold, 2 channels, Bright & Boost



Les deux têtes d'amplis ont été vendues. Merci
c'est de la bombe vous pouvez y aller les yeux fermés !
le clean de la chouchouzino est le même que sur mon jubilee, c'est juste bluffant.

au niveau de la puissance le 1 watt sur un bafle 4x12 en greenback sonne fort ! assez pour jouer en groupe,
le mode 0,1watt lui est parfait pour jouer en appartement la nuit,

et en plus le vendeur ultra sympa !

bonne surprise !
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
493982 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Si quelqu'un connaît le prix d'un Plexinho 1w. Je serais curieux de le connaître.
---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
24389 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
***MISTER ROBOTO V2.1***
493982 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Si quelqu'un connaît le prix d'un Plexinho 1w. Je serais curieux de le connaître.
---------------------------------
END PROGRAMM


??????????
ERROR 451
??????????

---------------------------------
END PROGRAMM

C'est les vacances en Europe ?
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
slash78
Sauf changement , ç etait 790 euros la tête 1 watt.
SDMF
MisterRoboto
***MISTER ROBOT V2.1***
9482984 BYTES FREE
READY
------------------------------
ERROR
SAFE MODE
------------------------------
Prise de contact effectuée par ami auprès de Puromojo non concluante. Pas de prix.
Merci pour l'information sur les 790 Euros.
Respects robotiques.

------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...