Qestions sur vox valvetronix

Forum Vox
Forums
megayoung_91
Tout d'abord je tient à dire que j'ai utilisé la fonction recherché.

Je cherche un ampli et je pense me tourner vers la modelisation, flextone ou valvetronix, si j'ai bien compris (d'apres les topics precedent), le vox est mieux, mais le 60watt est-il suffisant pour la scene? pour le 120 est-ce que la puissance est doublée, car je ne comprend pas très bien le 2x60watt, la puissance est double oui ou non ?

merci d'avance !
Tristan
60 watts pour des cafés-concerts, des bars, etc.... c'est suffisant, mais si tu veux faire des plus grosses scènes ça va limiter, à moins d'être repris par la sono ou la ce sera parfait.
megayoung_91
ok merci pour la reponse, pour des salles de 200/300 personnes ca irait ?et le stéréo, ca apporte beaucoup?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Tristan
megayoung_91 a écrit :
ok merci pour la reponse, pour des salles de 200/300 personnes ca irait ?et le stéréo, ca apporte beaucoup?


200 300 personnes à m'oins d'avoir une sono ça me paraît juste. Sinon tu a la version tête et baffle qui dépote pas mal.
Et le stéréo tu as une meilleure diffusion du son, et certains effets sonnent différemment en stéréo. (chorus, delay....)
megayoung_91
ok merci pour tes reponses je vais essayer de voir, deja je vais chercher un mag pour l'essayer...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]

En ce moment sur amplification et Vox...