Que choisir? hartke A100, peavey TNT150 ou SWR LA15

Forum Hartke
Forums
Brrr
  • #1
  • Publié par
    Brrr
    le 31 Dec 07, 16:25
Alors voilà j'ai possibiliter d'acheter un de ces 3 amplis mais je ne sais vraiment pas lequel choisir. C'est pour jouer en groupe donc je pense que les trois ont une puissance suffisante (le Hartke et le SWR font 100W et le peavey en fait 150) C'est pour jouer un peu de tout (du blues au punk en passant meme par le blues, mais je ne ferais pas de metal) J'ai commander une jazz bass fender avec micros EMG pour aller avec. (et oui je débute la basse) Donc voila si quelqu'un de plus avisé que moi pourrais me donner quelques soucis. (je suis guitariste a la base donc je n'ai vraiment aucune idée de quel ampli choisir pour une basse)
Brrr
  • #2
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Jan 08, 19:01
alors personne ??
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Jan 08, 20:26
salut, je ne connais pas en détail ces trois combos.
cela dit, au vu de leurs spec, ils semblent à peu près équivalents.
perso j'irais davantage sur le peavey, mais rien ne remplacera un essai comparatif (oui, je sais, c'est surement pas facile...) avec ta basse, tes doigts et tes oreilles.

si tu ne les trouves pas tous les trois dans le même mag (le rêve ! ), fais des essais successifs en les mettant à chaque fois dans les mêmes conditions : l'EQ règlée à plat, et en prenant des notes.

en espérant t'avoir un tout petit peu aidé...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Jan 08, 21:14