Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que valent les amplis Behringer ?

Forum Behringer
Forum
Salut,

Je suis à la recherche d'un ampli pour débuter à la gratte. Je regardais le GX110 de Behringer mais il semble que beaucoup de personnes aient eu des problèmes avec. Behringer a-t-il réglé le problème ? Il y a aussi le GMX110. A-t-il quelque chose à voir avec la gamme GX ? Bénéficie-t'il lui aussi de la technologie virtube (émulation ampli à lampes) ?

Si vous avez d'autres amplis à me conseiller (le roland cube 30 a l'air de faire l'unanimité sur ce forum), n'hésitez pas

Merci
dittohead
Quel est ton budget ? Quel style ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Pour le moment j'ai un peu + de 250€ pour l'ampli. Mais si il le faut, je suis prêt à économiser encore un peu Je cherche un ampli plutôt polyvalent même si je jouerai principalement du rock, metal, ...
dittohead
Regardes du coté de la série MG de Marshall, il sont corrects. Si tu peux économiser encore un peu tu dois pouvoir choper un spider2 112 dans les 350/400€.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
elvisnc
ça vaut le prix que ça coûte: pas grand chose!
ptit_nabot
ben oui mais bon250 C deux cents cinquante
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 10 May 04, 21:42
En tout cas niveau son le GX 110 je l'ai trouvé bien agréable pour un chtit combo à six sous...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :
En tout cas niveau son le GX 110 je l'ai trouvé bien agréable pour un chtit combo à six sous...


Oui un pote à le 210 et il m'a dit qu'il était très bien aussi. Parcontre, je vois beaucoup de personnes chez qui leur behringer est tombé en panne
Bonjour, j'ai eu l'ultraroc GX110 de chez Behringer pendant 3 ans, je n'ai jamais eu aucun problème. Je joue sur des pédales de modèlisation et j'ai eu le V-Amp, je n'ai pas eu de problème non plus. Le son était très bon en clean avec de bons effets. Seul la disto était un peu crade.

En ce moment sur amplification et Behringer...