Que vaut la tête peavey XXL ?

Forum Peavey
Forum
reg69
  • #1
  • Publié par
    reg69
    le 10 Mar 04, 12:10
salut à tous!

je joue de la fusion metal, et je recherche un ampli avec un canal clean relativement neutre (pour y mettre mon multi-effet korg ax1500g), ainsi qu'un canal disto qui arrache (précis et puissant) . comme pas mal d'étudiants qui se respectent, je n'ai pa un budget monstre, et c'est là que mes recherches se sont braquées sur la tête peavey xxl. a croire ce qui est écrit, il produit le même son que la triple xxx (version lampe de la xxl), donc je vous demande si quelqu'un possède cette tête et ce que vous en pensez.

merci par avance!
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
cold
  • #2
  • Publié par
    cold
    le 10 Mar 04, 15:54
j'ai un pote qui a le peavey ultra plus et je trouche la disto nickel mais je crois qui se fait plus. en occase peut etre... sinon ta le 5150
franz
  • #3
  • Publié par
    franz
    le 10 Mar 04, 16:19
cold:ta reponse n'a rien à voir avec le sujet. Alors pour la xxl,c'est sur et certains que c'est pas le meme son que la triple x(les lampes ça change bcq de choses).Mais pour les zics musclé,je la trouve pas mal(pour du transi).Par contre les sons clairs( si t'es pas trop exigeant sur ce canal,ça peut le faire).Voilà,mais regarde aussi du coté des occaz,tu peux te trouver du lampes(combos 50 watt).
cold
  • #4
  • Publié par
    cold
    le 10 Mar 04, 17:29
c'était juste pour dire qu'il ny avait pas qu e le xxl ou le triple x comme ampli peavy......
reg69
  • #5
  • Publié par
    reg69
    le 10 Mar 04, 18:16
c'est pas que je n'ai pas confiance, mais du lampes en occase, je reste méfiant, et dans ma région on trouve peu d'occases en lampes.
par rapport au son de la xxl en satu (le clean sera assuré par mon multi-effet), comment sonne-t-il ? c'est lourd ? gros ? précis ?
et autre chose qui a attiré mon attention c'est l'échelonnage de puissance: on peut jouer en 25, 50 ou 100 watts!
comme dit, j'aimerai bien savoir comment il rend sur le canal ultra, si quelqu'un pouvait me le dire
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Salepunk
Je l'ai testé, mais pas en son clean...En tous cas la disto elle déchire sa race pour un transistors...et il est pas cher...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur amplification et Peavey...